Le gouvernement met le cap sur la Santé – Journal du mardi 18 septembre 2018

post_thumb_default

 

Santé / Le gouvernement met le cap sur la Santé.
Moins d’une semaine après avoir présenté le plan Pauvreté, le gouvernement a dévoilé son plan Santé. Fin du numerus clausus, réorganisation de l’hôpital public et rallonge budgétaire, Emmanuel Macron mise sur les effets d’annonce.

Politique / Debout la France fait sa rentrée
Dimanche, le parti de Nicolas Dupont-Aignan tiendra son congrès au Cirque d’Hiver. L’occasion de lancer le grand chantier des élections européennes et de confirmer sa progression dans les intentions de vote.

Economie / Création d’entreprises : le village Potemkine de Pénicaud !
La France numéro deux européen en matière de création d’entreprises ! Une fausse bonne nouvelle dont se vante le gouvernement qui cache en réalité la prolifération du travail indépendant.

International / Politique intérieure russe : Poutine vacille-t-il ?

Serveur TVL

Lien dailymotion

Cet article Le gouvernement met le cap sur la Santé – Journal du mardi 18 septembre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    CE GOUVERNEMENT NE GOUVERNE SÉRIEUSEMENT QUE SES ANNONCES POUR SATURER L’ESPACE MÉDIATIQUE SANS LAISSER DE PLACES A SES ADVERSAIRES réels, pas choisis comme avec Mélanchon… Le reste il s’en fout totalement. A voir Jean-Marie LE PEN, invité surprise ou rien n’était surprise et tout préparé d’avance pour essayer de profiter des faiblesses de son âge. Mais il a du ressort le vieux pas, comme tous ceux du gouvernement, qui se tirent après avoir fait le minimum pour toucher une retraite, tels Hulot, Collomb etc. ça va être une nouvelle hécatombe. http://www.medias-presse.info/jean-marie-le-pen-etait-linvite-surprise-de-lemission-politique-oppose-a-gerald-darmanin-ministre-de-laction-et-des-comptes-publics/88871/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.