Santé / Le gouvernement met le cap sur la Santé.
Moins d’une semaine après avoir présenté le plan Pauvreté, le gouvernement a dévoilé son plan Santé. Fin du numerus clausus, réorganisation de l’hôpital public et rallonge budgétaire, Emmanuel Macron mise sur les effets d’annonce.Politique / Debout la France fait sa rentrée
Dimanche, le parti de Nicolas Dupont-Aignan tiendra son congrès au Cirque d’Hiver. L’occasion de lancer le grand chantier des élections européennes et de confirmer sa progression dans les intentions de vote.Economie / Création d’entreprises : le village Potemkine de Pénicaud !
La France numéro deux européen en matière de création d’entreprises ! Une fausse bonne nouvelle dont se vante le gouvernement qui cache en réalité la prolifération du travail indépendant.International / Politique intérieure russe : Poutine vacille-t-il ?
Serveur TVL
Lien dailymotion
Cet article Le gouvernement met le cap sur la Santé – Journal du mardi 18 septembre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
CE GOUVERNEMENT NE GOUVERNE SÉRIEUSEMENT QUE SES ANNONCES POUR SATURER L’ESPACE MÉDIATIQUE SANS LAISSER DE PLACES A SES ADVERSAIRES réels, pas choisis comme avec Mélanchon… Le reste il s’en fout totalement. A voir Jean-Marie LE PEN, invité surprise ou rien n’était surprise et tout préparé d’avance pour essayer de profiter des faiblesses de son âge. Mais il a du ressort le vieux pas, comme tous ceux du gouvernement, qui se tirent après avoir fait le minimum pour toucher une retraite, tels Hulot, Collomb etc. ça va être une nouvelle hécatombe. http://www.medias-presse.info/jean-marie-le-pen-etait-linvite-surprise-de-lemission-politique-oppose-a-gerald-darmanin-ministre-de-laction-et-des-comptes-publics/88871/