Hans-Georg Maassen, le patron du renseignement allemand, a été destitué par la chancelière Angela Merkel, après une polémique sur l'existence de «chasses collectives» d'immigrés à Chemnitz et des soupçons de collusions avec l'AfD.
Le service de presse du gouvernement allemand a annoncé qu'il avait démis de ses fonctions le patron du renseignement, Hans-Georg Maassen, le 18 septembre, à l'issue d'un scandale autour de la remise en question de l'authenticité d'une vidéo montrant une manifestation anti-immigration à Chemnitz.
«La fonction de président de l'Office de protection de la Constitution va être réattribuée», précise le communiqué publié à l'issue d'une rencontre entre Angela Merkel et sa coalition, ses partenaires de la CSU bavaroise et du Parti social-démocrate (SPD) pour décider du sort de Hans-Georg Maassen. Ce dernier n'est pas limogé mais affecté à un autre poste, celui de secrétaire d'Etat au ministère de l'Intérieur.
Controversé, Hans-Georg Maassen était devenu la cible de critiques de membres du SPD qui pressaient la chancelière de clarifier la «position du gouvernement» à son sujet. Il était particulièrement sur la sellette depuis un entretien accordé le 7 septembre au quotidien Bild.Le chef du renseignement y avait estimé qu'il n'y avait pas eu de «chasses collectives» contre les étrangers lors de débordements qui ont eu lieu en marge d'une manifestation à Chemnitz fin août, contredisant ainsi Angela Merkel elle-même, qui les avait dénoncées avec véhémence.
Il avait également assuré qu'il n'existait «pas de preuves que la vidéo circulant sur internet» montrant des agressions commises contre des personnes d'apparence physique étrangère «soit authentique».
Il était également reproché au chef du renseignement d'avoir de supposés liens étroits avec le parti anti-immigration AfD. Il avait reconnu avoir eu quelques entrevues avec certains de ses membres. La presse l’avait aussi accusé d’avoir communiqué au parti des informations confidentielles mais le chef du renseignement a démenti avoir enfreint la loi.
L'AfD, ainsi que quelques personnalités de droite, avaient pris le contre-pied de la version des faits relayée par les médias. Le président chrétien-démocrate (CDU, le parti d'Angela Merkel) de la région de Saxe, où se situe Chemnitz, Michael Kretschmer, avait ainsi soutenu qu'il n'y avait pas eu de «foule en colère, de chasse collective, de pogroms» à Chemnitz.
Les methodes de merdkel rappellent celles de la gestapo et de la stasi dont elle est visiblement nostalgique. Preuve en tout cas qu’elle etait au courantt des viols du Nouvel An à Cologne et un peu partout en Allemagne,t qu’elle a laisse faire , et surtout interdit a la polzei et a la presse d en parler. Cette ogresse est responsable de la mort de centaines d Allemands et du viol de milliers d’Allemandes. Elle doit etre jugee et condamnee.
Remarquez qu’il doit trop en savoir. Parce qu’il lui on réservé un petit strapontin: SECRETAIRE D’ETAT AU MINISTERE DE L’INTERIEUR. TOUTE CES MANOEUVRES VISENT A FAIRE CROIRE A LA POPULATION QUE LA MERKEL DISAIT VRAI… On peut comprendre les américains qui surveillaient les téléphones de la Merkel. Ils en savaient déjà beaucoup plus que nous sur cette conspiratrice bolchévique venue de l’Est. Cacher les crimes bolchévo-nazi devait être sa seule motivation. Il doit y avoir beaucoup de monde placé sous chantages, dans le panier à crabes, pour arriver à faire tenir une telle association de criminel bolchévo-nazi. TOUS UNIS PAR L’ALCOOL, comme Marx, Juncker etc. Et COMME L’ALCOOL EST AVIDE DE D’EAU, LE TITANIC EUROPE PREND L’EAU.
”La presse (les merdias) l’avait aussi accusé…”
C’est bien la preuve que les merdias sont à la solde de Mme Merkel la bolchévik.
C’est elle qu’il faut limoger déboulonner et mettre en prison.
”l’authenticité d’une vidéo montrant une manifestation anti-immigration à Chemnitz.”
La vidéo est peut-être authentique, mais les provocateurs antifas sont certainement les auteurs de ces actes !
Un scandale de plus, espérons que les bavarois sauront sanctionner sévèrement la CSU lors des élections qui approchent. Angela de Luxembourg, l’infâme bolchevique s’accroche au pouvoir comme je l’avais prédit et fait tout ce qu’elle peut pour accélerer la destruction de l’Allemagne. Quand on sait qui elle est et qui elle sert, cela n’est pas une surprise, les naïfs qui s’imaginent encore qu’elle poursuit un idéal humaniste feraient bien de se réveiller, la réalité c’est qu’elle hait les allemands et les peuples de souches européens, sa mission, nous detruire!!!
On sait maintenant qui gouverne en Allemagne : les socialistes avec l’aide de la communiste Merkel. Un parti qui fait moins de 20% des votants ! Mais les autres, sauf l’AfD, acceptent cette dictature de gauche.