Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette “Allahu akbar. Je tue les chrétiens!”

post_thumb_default

Coup d'envoi du procès au tribunal de district de Fulda: Depuis mardi matin, un Somalien de 23 ans est assis sur le banc des accusés. Il est accusé d'avoir tenté de commettre un homicide involontaire  parce que W., la victime, n'a pas voulu lui donner de cigarette le 10 février 2018 dans la ville basse de Fulda.

Le Somalien aurait alors réclamé à la victime la cigarette en disant "Donne-moi la cigarette, la cigarette est à moi. Allahu Akbar (en français : Allah est le plus grand)! Je tue les chrétiens!"

Lorsque l'accusé s'est approché du fumeur, celui-ci l'aurait repoussé. Ensuite, le prévenu a attaqué la victime avec un couteau et a visé à plusieurs reprises la poitrine et les épaules, du haut vers la droite en direction du cou, avec l’intention de tuer l'homme.

Le victime, qui a pu éviter les blessures au couteau, s'est enfuie en direction du "Cinestar", où elle a de nouveau été attaquée par le prévenu muni de son couteau. La victime a alors fui dans le sens opposé, toujours poursuivie par l'agresseur. Celui-ci aurait continué à crier : "Je suis musulman. Je vais te tuer, je tue les chrétiens, Allahu akbar!"

Quand la police a été alertée, l'accusé a fui, mais il a été retrouvé. Depuis, il a été placé en détention. Le jeune homme, assisté d'un interprète pendant le procès, n'a pas commenté les allégations mardi matin.

Le Somalien de 23 ans n'est pas étranger au système judiciaire de Fulda. Il s'est échappé de son pays natal en 2011, où vit aujourd'hui encore le reste de sa famille.

L'accusé a attiré l'attention sur lui à huit reprises. Il a été condamné à des peines pécuniaires ou à de l'emprisonnement.

Il est considéré comme un consommateur de cannabis occasionnel et de temps en temps comme un buveur excessif. Une fois, il s'est battu avec le gérant du magasin, une autre fois il s'est enfui et a fait une danse de joie devant le magasin, durant laquelle il a chanté "Je baise l'Allemagne! Je vous baise tous!" Lors d'une kermesse à Dalherda, en état d'ébriété, il a tripoté une fille.

En raison de son attitude agressive, il a été dénoncé à la police. A ce moment il a insulté les fonctionnaires en les traitant de "nazis" et de "bâtards".

Osthessen-News.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Yvon-Pierre DELAPORTE le

    Pour les tricotages de femmes les féministes crient au crime et veulent des mesures toujours contre les hommes blancs. Il y a du Giorgio Soros la dessous.

  2. Posté par Christian Hofer le

    “Je baise l’Allemagne! Je vous baise tous!”

    Allô SOS Racisme? Pas de réaction lorsque ce sont les Européens qui sont insultés?

  3. Posté par Neffie le

    Quand l’Europe aura bu jusqu’à la lie, la coupe de l’enrichissement du continent africain ,la survie des blancs pourra peut-être être envisagée par nos grands esprits mondialistes.

  4. Posté par combattant le

    LAXISME d’une justice favorable à la CRIMINALITE de cette INVASION programmée pour le REMPLACEMENT. Que dame NATURE continue son oeuvre est envoie CETTE HUMANITE DECADENTE REJOINDRE LE DIABLE !

  5. Posté par Tommy le

    Et dire que les adeptes du “Welcome refugees” croient encore en l’ enrichissement culturel et en la pérennité des retraites…grâce aux généreuses cotisations de leurs protégés.

  6. Posté par Antoine le

    Faudra-t-il qu’il tue la moitié de l’Allemagne pour qu’il soit expulsé ?
    Qu’est-ce qu’ils attendent les juges pour le renvoyer dans son bled ?
    Il est Somalien, le gouvernement en place n’a pas d’ambassade, on le renvoie entre 2 gendarmes à la frontière.
    On en a MARRE de cette racaille et des juges pourris !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.