To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourquoi s’étonner, Kurz avait annoncé la couleur en octobre 2017 déjà !
Premier voyage à Bruxelles
«Il est clair, à mes yeux, que l’Autriche doit jouer un rôle important au sein de l’Union européenne, et quand on est pro-européen il ne faut pas seulement être pour l’Europe mais surtout être un participant actif en Europe. C’est clairement ce que je ferai dans les prochaines années», a déclaré mardi le chef du parti conservateur ÖVP.
Si Kurz est vraiment un agent de Soros, alors l’Autriche n’est pas près de rejoindre le groupe de Visegrad, sauf si c’est pour tenter de le détruire de l’intérieur comme le ferait un cheval de Troie.
Le ECFR, c’est quoi ? C’est la version européenne du CFR américain. Un club de réflexion qui regroupe les banquiers et hommes d’affaires qui se sont arrangés pour tout posséder sur cette Terre. Beaucoup de politiciens en font aussi partie par cooptation, corruption ou intérêt personnel. Il s’agit en fait de francs-maçons qui ont tous la même vision sur les projets de société, de politique et d’économie. Ces projets sont élaborés par quelques gourous non identifiables (Kissinger?) du 33e degré dont les racines sont toujours en rapport avec le Talmud et la Kabbale. Cette coterie qui n’a rien d’officielle possède et dirige tout ou presque. Orban n’en fait visiblement pas partie, mais Kurz oui, ce qui doit gonfler son orgueil personnel et enrichir ses comptes bancaires. Soros n’est pas un politicien, mais il se permet de dire aux chefs d’Etats ce qu’ils doivent faire, tout comme Attali en France. Le projet est d’abord de dissoudre les états-nations dans des entités plus grandes avec suppression des frontières. Ensuite, mélanger les peuples selon les principes droits de l’hommistes : “tout être humain en vaut un autre”. Il faut aussi supprimer la famille et les religions qui accaparent trop l’esprit des gens et les détournent de l’essentiel, à savoir l’idéologie du mondialisme communiste, athée et égalitaire, sans propriété privée, dirigée de façon totalitaire par la coterie décrite plus haut qui possède tout et a donc tous les droits. (Loi du plus fort).
Kurtz me fait penser à un agent double.
Tout s’explique… Kurz, un Macron plus subtile???
Apparemment il y a des tas de Maudet dans le sillage de Soros. On voit qu’il s’entraîne avec le sourir carnassier de Berset pour les poignées de main. Très spontanées comme les gauches se plaisent à qualifier les plus gros mensonges. Alors mon frère, on se la tient comment déjà ? : https://editorial01.shutterstock.com/wm-preview-450/9312732b/a77f9dd1/swiss-federal-president-alain-berset-state-visit-vienna-austria-shutterstock-editorial-9312732b.jpg https://www.swissinfo.ch/image/43812178/3×2/640/426/6b9d5b30922cf3d7482285982b706fa3/OV/329092355-jpg.jpg Là, s’il trafique avec Soros, je vois qu’il va faire de nombreux déçus. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/Sebastian_Kurz_Arbeitsbesuch_Israel_%2826775317180%29.jpg