Pourquoi Kurz a-t-il honteusement trahi Orban au Parlement européen ? La faute à Soros ?

post_thumb_default

 

Kurz, élu en octobre dernier en Autriche, grâce à des positions très proches de celles de Salvini et d’Orban, a lâché Orban hier. Pourquoi ? http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/13/orban-paye-son-plus-grand-crime-dire-du-bien-de-salvini/ Une enquête datant de novembre 2017 éclaire les choses… les liens de Kurz avec Soros, entre autres. Enquête confirmée, d’ailleurs, par un journal hongrois en anglais : https://thehungaryjournal.com/2018/04/29/szijjarto-austrian-president-siding-with-soros-and-migrants/   ENQUÊTE […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Brennenstuhl le

    Pourquoi s’étonner, Kurz avait annoncé la couleur en octobre 2017 déjà !

    Premier voyage à Bruxelles

    «Il est clair, à mes yeux, que l’Autriche doit jouer un rôle important au sein de l’Union européenne, et quand on est pro-européen il ne faut pas seulement être pour l’Europe mais surtout être un participant actif en Europe. C’est clairement ce que je ferai dans les prochaines années», a déclaré mardi le chef du parti conservateur ÖVP.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Si Kurz est vraiment un agent de Soros, alors l’Autriche n’est pas près de rejoindre le groupe de Visegrad, sauf si c’est pour tenter de le détruire de l’intérieur comme le ferait un cheval de Troie.

  3. Posté par Tillaume Guell le

    Le ECFR, c’est quoi ? C’est la version européenne du CFR américain. Un club de réflexion qui regroupe les banquiers et hommes d’affaires qui se sont arrangés pour tout posséder sur cette Terre. Beaucoup de politiciens en font aussi partie par cooptation, corruption ou intérêt personnel. Il s’agit en fait de francs-maçons qui ont tous la même vision sur les projets de société, de politique et d’économie. Ces projets sont élaborés par quelques gourous non identifiables (Kissinger?) du 33e degré dont les racines sont toujours en rapport avec le Talmud et la Kabbale. Cette coterie qui n’a rien d’officielle possède et dirige tout ou presque. Orban n’en fait visiblement pas partie, mais Kurz oui, ce qui doit gonfler son orgueil personnel et enrichir ses comptes bancaires. Soros n’est pas un politicien, mais il se permet de dire aux chefs d’Etats ce qu’ils doivent faire, tout comme Attali en France. Le projet est d’abord de dissoudre les états-nations dans des entités plus grandes avec suppression des frontières. Ensuite, mélanger les peuples selon les principes droits de l’hommistes : “tout être humain en vaut un autre”. Il faut aussi supprimer la famille et les religions qui accaparent trop l’esprit des gens et les détournent de l’essentiel, à savoir l’idéologie du mondialisme communiste, athée et égalitaire, sans propriété privée, dirigée de façon totalitaire par la coterie décrite plus haut qui possède tout et a donc tous les droits. (Loi du plus fort).

  4. Posté par SD-Vintage le

    Kurtz me fait penser à un agent double.

  5. Posté par Diablotin le

    Tout s’explique… Kurz, un Macron plus subtile???

  6. Posté par aldo le

    Apparemment il y a des tas de Maudet dans le sillage de Soros. On voit qu’il s’entraîne avec le sourir carnassier de Berset pour les poignées de main. Très spontanées comme les gauches se plaisent à qualifier les plus gros mensonges. Alors mon frère, on se la tient comment déjà ? : https://editorial01.shutterstock.com/wm-preview-450/9312732b/a77f9dd1/swiss-federal-president-alain-berset-state-visit-vienna-austria-shutterstock-editorial-9312732b.jpg https://www.swissinfo.ch/image/43812178/3×2/640/426/6b9d5b30922cf3d7482285982b706fa3/OV/329092355-jpg.jpg Là, s’il trafique avec Soros, je vois qu’il va faire de nombreux déçus. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/Sebastian_Kurz_Arbeitsbesuch_Israel_%2826775317180%29.jpg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.