Le quartier a été bouclé plus de deux heures, pour permettre l’intervention de policiers casqués et portant de gilets pare-balles.
La police a mené un spectaculaire déploiement pour interpeller lundi matin à Paris un homme barbu en djellaba vociférant et menaçant depuis sa fenêtre, selon une source policière, des témoins rapportant qu’il avait notamment parlé de djihad.
« Il a dit allah akbar », a raconté Yann Chantrelle, boulanger dans un établissement situé à proximité de l’immeuble dans le XIe arrondissement. « Ça a commencé vers 9h30. Il a gueulé pendant une heure quand la police est arrivée ça s’est vite calmé. Il est sorti une première fois puis il est rentré. Il a jeté ses clés par la fenêtre. Ils lui ont redonné ses clés. Il a fini par ressortir. Ils l’ont plaqué par terre. Ils l’ont emmené », a-t-il raconté.
(...)
Un autre voisin, qui n’a pas souhaité que son nom soit divulgué, a expliqué avoir d’abord entendu un homme hurler vers 9h30 au niveau de la rue Oberkampf. « Dans le quartier on n’appelle pas la police pour ça donc ça a duré », a expliqué ce riverain, qui vers 10h l’a « entendu dire djihad et Allah akbar à plusieurs reprises », avant que la police n’intervienne.
Via Suavelos.eu
Colère, la colère monte
Preuve s’il en est que l’ISLAM EST UNE MALADIE PSYCHIQUE DONT CET EXEMPLE EST AU DERNIER STADE DÉVOLUTION. POUR JUGULER CES ÉPIDÉMIES, PROPOSONS QUE LES PAYS ISLAMIQUES SOIENT CONVERTIS EN HOPITAUX PSYCHIATRIQUES DE MASSE. Au lieu de lieu de nous imposer cette immigration de masse, NOS TRAÎTRES DÉJÀ EN PRIMO-INFECTION devraient rapidement y être expulsés, car en réalité CETTE ÉPIDÉMIE et le tourisme médical de masse qui en découle , EST CAPABLE DE RUINER TOUTES LES COUVERTURE SOCIALES, PIRE QUE LE SIDA. Allah n’est pas un suppositoire contre cette maladie, mais la cause réelle. S’il le faut, plantons leur des croix chrétiennes dans le fion, pour tenter de les immuniser.
Tiens, tiens, il a dit Heil Hitler dans le nouveau langage des terroristes ? On devrait publier, comme aux Etats-Unis, son nom, sa photo et toutes ses coordonnées. Mais on protège toujours les malfrats.
Ne vous en faites pas, ce n’est qu’un “dérangé” ! Notons que ces provocations et agressions deviennent journalières. Ce qui signifie que les musulmans ont atteint une masse critique et se sentent assez forts pour mener le djihad sur le territoire. Et Macron, second couteau de l’Allemagne merkélienne, continue à se poser en champion de l’invasion.
Encore un déséquilibré 😉 Euh, si ce que les medias et les autorités appellent des déséquilibrés sont tous des envahisseurs islamistes, il va falloir construire beaucoup d’asiles psychiatriques…