Jeju, en Corée du Sud, est une île subtropicale connue pour ses eaux turquoises, ses plongeuses et ses terrains de golf. Cela fait de nombreuses années une destination de choix pour les jeunes mariés en Corée du Sud. Cependant, elle a récemment reçu des demandeurs d'asile fuyant le Yémen.
Les réfugiés qui s'attendaient à être accueillis à bras ouverts ont dû se réveiller brutalement. L’arrivée de centaines de Yéménites a suscité une vague d’opposition qui a donné naissance à ce qui est considéré comme le premier mouvement anti-migrants organisé par la Corée du Sud.
«Expulsons les faux réfugiés!» ce sont les cris entendus lors d'un rassemblement du 30 juin sur l’île qui fait partie du sentiment anti-immigration.
Des manifestations ont eu lieu à Jeju et ailleurs, y compris à Séoul, durant l'été.
«Dès leur plus jeune âge, ils apprennent à traiter les femmes comme des esclaves sexuelles et à les battre à leur guise», raconte au New York Times Yang Eun-ok, chef de file de la manifestation de Jeju. «Ils peuvent prendre de nombreuses femmes et produire de nombreux enfants. Maintenant, il y en a 500. Dans 10 et 20 ans, combien y en aura-t-il?
Une pétition en ligne rassemblant 714 000 sympathisants demande au président Moon Jae-in de cesser d'accepter des demandeurs d'asile.
Plus de 90% des demandeurs d'asile yéménites à Jeju sont des hommes. (...) «Lorsqu'ils se déplacent en groupe, les femmes les évitent», a déclaré Byun Jin-young, 40 ans, mère de deux enfants.
Un nombre record de signatures pour une telle pétition. Le président Moon s'est engagé à réviser les lois afin de renforcer le contrôle des demandeurs d'asile.
Le nombre de Yéménites arrivant a considérablement augmenté, passant de 51 en 2017 à 561 en 2017. Le 1er juin, la Corée du Sud a ajouté le Yémen à la liste des 11 pays exigeant un visa pour entrer à Jeju.
Voice of Europe / New York Times / Herald Sun
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
@ Azty
Rassurez-vous, je ne verse pas dans un exotisme béat ni bêta. Je pèse et mesure simplement la différence entre eux et d’autres beaucoup plus indésirables.
Pas fous les Coréens, donc.
Sagesse orientale, ils savent ce qu’est être envahi, ils ont déjà “donné”….
Cela devrait nous faire de nouveaux alliés dans la lutte contre le Grand Remplacement et la conquête mondiale islamo-sorosienne. Les sites de réinformation occidentaux devraient collaborer avec les patriotes de l’Est asiatique, afin de se donner un maximum de chances de barrer la route aux traîtres mondialo-marxistes et aux barbares sauvages qui parasitent nos pays développés.
Si les Sud-Coréens ont travaillé comme des damnés depuis les années 1980 pour sortir leur pays de la pauvreté, ce n’est pas pour brader celui-ci aujourd’hui et en offrir gratuitement toutes ses richesses à des cafards qui ne savent que détruire, haïr, violer, voler.
Leo C, ne fantasmez tout de même pas trop sur la sagesse et le pragmatisme asiatiques.
Ils sont de loin d’un meilleur voisinage que certaines communautés mais ce n’est pas une raison pour retomber dans un exotisme bêta comme le firent la majorité de nos compatriotes.
pas cons les mecs , et ils ont bien raison.
Achetez SAMSUNG !
J’ai toujours considéré les Asiatiques comme très empreints de sagesse et de pragmatisme.
D’ailleurs le bouddhisme en témoigne puisque religion (je dirais courant de pensée) non théiste.
Leur dévotion se borne à des offrandes.
A mille lieues de ce qui risquerait de contaminer leur pays si les “fake refugees” (bien vu, au passage) débarquaient.
Avec ça ON NE PEUT PLUS CACHER L’INVASION MONDIALISTE DES MUSULMANS avec l’aide de SOROS et de ses milliards volés aux contribuables et réinvestis dans les réseaux aptes à semer l’anarchie et les crises politico-économiques mondiales. Il veut pouvoir tout racheter à bas prix même de pays entiers avec leur esclaves promis d’avance par nos traîtres.
UnOurs
Vous voulez dire “l’oeil de Soros ” !
C’était la blague du jour avec Gagu.
Mince… Les sud-coréens sont des nazis, je ne savais pas 😉