6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Non si ce sont de vrais terroristes, oui si ce sont de traîtres mollassons qui suivent les cours de la bourse de l’immigration des faux-réfugiés et les profits juteux qu’ils peuvent en tirer, comme nos élus. Donc en principe OUI DANS TOUS LES CAS, juste déjà pour savoir distinguer les vrais des faux. Et les faux se mettront vite à table et finiront par dénoncer les vrais de peur qu’on les prenne pour des vrais. Parce qu’ils les connaissent, c’est évident puisqu’ils conspirent avec et pour eux !

  2. Posté par Antoine le

    A la guerre, comme à la guerre; de toute façon une guerre est SALE !
    Apparemment toute la Terre est en état de guerre contre les terroristes, y compris tous les pays européens. La France est en état ”d’urgence” (Niveau x,y,z) depuis des années …
    Il faut utiliser TOUS les moyens pour ÉRADIQUER ce fléau qu’est le terrorisme.

  3. Posté par Anna le

    On pourrait lui donner du porc à manger tous les jours jusqu’à ce qu’il parle. C n’est pas très méchant, mais lui il n’aimera pas. Bon Manon Schick va s’étrangler en disant que manger du porc c’est contraire aux droits de l’homme. Je crois que je vais me convertir pour une nouvelle religion qui dira que manger autre chose que du foie gras et des fruits et légumes bios, c’est contre ma religion ! Et croiser des femmes voilées c’est contre ma religion, et entendre le mot “islam” c’est heurtant dans ma religion, etc….Comme ça en cas de problème, j’appellerai Manon Schick.
    Si quelqu’un heurte mes sentiments religieux, je ferai tout une affaire et je dirai que je suis stigmatisée ! Qui veut se convertir ?

  4. Posté par Vautrin le

    Ben si nous sommes protégés par des “agents” de cet acabit, sauve qui peut ! Si l’on sait que demain trente bombes vont exploser, il y a urgence de savoir où elles sont placées. Dans ce cas, si tu tiens un complice, tu dois le faire parler par TOUS les moyens : il en va de la vie de centaines de personnes. La veulerie des ortho-humanismes est écœurante, elle sent la boucherie côté mouton.

  5. Posté par Michel le

    On ne torture pas, c’est beau, nous sommes donc de bons droitsdel’hommistes !
    ILS refusent de parler ? On va les stocker comme des pots de confiture alors !
    Voyez l’abject Abdeslam , cette merde qui se fout ouvertement de nous, les pays civilisés, respectueux etc.
    Mais on manque d’étagères pour les conserver !
    Agissons comme ON NOUS LE MONTRE EN HAUT LIEU :
    Dès lors qu’ ILS ne servent à rien, et nous coûtent trop cher -comme dans nos administrations- , dégraissons donc pour économiser nos si rares places de prison .
    ILS restent “potentiellement” dangereux ? Alors , désencombrons nos pays de cette lie et mettons fin à leur présence sur nos territoires.

  6. Posté par Peter K le

    Tous les moyens doivent etre utilisés a large echelle, cela s’appelle le contre-terrorisme, comme cela a permis de gagner la Bataille d’Alger, arrestation surprise non officielle, interrogatoire a “fond” afin d’extirper la moindre donnée de renseignement, si possible retournement de la source ou elimination directe sans jugement, disparition du corps. Elimination sans jugement dans la foulée des listes des complices fournis….certaines mosquées seraient vite depeuplées. Ce systeme est d’ailleurs sous-traiter par certains etats de l’ue, a des pays amis du proche-orient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.