Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Non si ce sont de vrais terroristes, oui si ce sont de traîtres mollassons qui suivent les cours de la bourse de l’immigration des faux-réfugiés et les profits juteux qu’ils peuvent en tirer, comme nos élus. Donc en principe OUI DANS TOUS LES CAS, juste déjà pour savoir distinguer les vrais des faux. Et les faux se mettront vite à table et finiront par dénoncer les vrais de peur qu’on les prenne pour des vrais. Parce qu’ils les connaissent, c’est évident puisqu’ils conspirent avec et pour eux !
A la guerre, comme à la guerre; de toute façon une guerre est SALE !
Apparemment toute la Terre est en état de guerre contre les terroristes, y compris tous les pays européens. La France est en état ”d’urgence” (Niveau x,y,z) depuis des années …
Il faut utiliser TOUS les moyens pour ÉRADIQUER ce fléau qu’est le terrorisme.
On pourrait lui donner du porc à manger tous les jours jusqu’à ce qu’il parle. C n’est pas très méchant, mais lui il n’aimera pas. Bon Manon Schick va s’étrangler en disant que manger du porc c’est contraire aux droits de l’homme. Je crois que je vais me convertir pour une nouvelle religion qui dira que manger autre chose que du foie gras et des fruits et légumes bios, c’est contre ma religion ! Et croiser des femmes voilées c’est contre ma religion, et entendre le mot “islam” c’est heurtant dans ma religion, etc….Comme ça en cas de problème, j’appellerai Manon Schick.
Si quelqu’un heurte mes sentiments religieux, je ferai tout une affaire et je dirai que je suis stigmatisée ! Qui veut se convertir ?
Ben si nous sommes protégés par des “agents” de cet acabit, sauve qui peut ! Si l’on sait que demain trente bombes vont exploser, il y a urgence de savoir où elles sont placées. Dans ce cas, si tu tiens un complice, tu dois le faire parler par TOUS les moyens : il en va de la vie de centaines de personnes. La veulerie des ortho-humanismes est écœurante, elle sent la boucherie côté mouton.
On ne torture pas, c’est beau, nous sommes donc de bons droitsdel’hommistes !
ILS refusent de parler ? On va les stocker comme des pots de confiture alors !
Voyez l’abject Abdeslam , cette merde qui se fout ouvertement de nous, les pays civilisés, respectueux etc.
Mais on manque d’étagères pour les conserver !
Agissons comme ON NOUS LE MONTRE EN HAUT LIEU :
Dès lors qu’ ILS ne servent à rien, et nous coûtent trop cher -comme dans nos administrations- , dégraissons donc pour économiser nos si rares places de prison .
ILS restent “potentiellement” dangereux ? Alors , désencombrons nos pays de cette lie et mettons fin à leur présence sur nos territoires.
Tous les moyens doivent etre utilisés a large echelle, cela s’appelle le contre-terrorisme, comme cela a permis de gagner la Bataille d’Alger, arrestation surprise non officielle, interrogatoire a “fond” afin d’extirper la moindre donnée de renseignement, si possible retournement de la source ou elimination directe sans jugement, disparition du corps. Elimination sans jugement dans la foulée des listes des complices fournis….certaines mosquées seraient vite depeuplées. Ce systeme est d’ailleurs sous-traiter par certains etats de l’ue, a des pays amis du proche-orient.