Une vidéo volée montre le co-fondateur de Google, Sergey Brin, comparant les électeurs de Trump à des «fascistes» et promettre de contrecarrer la montée du populisme

Une vidéo volée montre le cofondateur de Google, Sergey Brin, comparant les électeurs de Trump aux  » fascistes  » alors qu’il s’engage à contrecarrer la montée du populisme au lendemain de l’élection présidentielle de 2016.

Les images obtenues par Breitbart montrent le leadership de Google discutant du résultat
Ils ont été filmés lors de leur première conférence de 2016 après les élections.
Sergey Brin, cofondateur de Google, se sent  » profondément offensé  » par ce résultat.
Brin dit plus tard que les données montrent une corrélation entre  » l’ennui  » et le vote pour Trump
Il poursuit en affirmant qu’il existe un lien entre  » ennui  » et  » fascisme « .
Sundar Pichai, PDG de Google, dit aussi qu’il y a beaucoup de « peur » après les résultats.
La directrice financière Ruth Porat semble s’effondrer en larmes lorsqu’elle discute de l’élection.
Porat demande aussi au public de se serrer dans ses bras en disant  » nous avons tous besoin d’un câlin « .
Kent Walker, vice-président principal aux affaires mondiales, affirme que l’entreprise mettra fin au populisme.
Walker dit que’le populisme pourrait mener à une guerre mondiale ou quelque chose de catastrophique’.
Au lieu de cela, Walker dit que Google doit s’assurer que le populisme n’est qu’un  » blip ou un hoquet « .
La vidéo a été divulguée alors que Google fait face à des questions du Président sur la partialité
Trump a tweeté la semaine dernière que Google enterrait les résultats de recherche des conservateurs


Source

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et ils ont des complices chez swisscom. Car pour espionner tout le monde c’est une bonne affaire tant pour nos procureurs d’opérettes que des pirates extérieurs. Ainsi vous avez les nouvelles techniques imposées de force par swisscom et sûrement par les autres, qui ne dispatchent plus les adresses IP dans toute la Suisse, mais seulement dans le canton du titulaire d’une connexion internet. GOOGLE EN TIRE UN PROFIT D’ESPIONNAGE AVEC UNE IDENTIFICATION INDIRECTE DE L’UTILISATEUR, EN POUVANT MIEUX LE SITUER GEOGRAPHIQUEMENT MEME S’IL N’A PAS ACTIVE LE GPS. Tout simplement avec la multiplicité des applications, dont les obligatoires qui imposent nombres d’acceptation de renseignement personnels, et aussi en scannant selon la puissance les IP à proximité et peut-être en ayant accès aux infos des cartes sim du voisinage immédiat d’un utilisateur. Il y a déjà des modems de UPC Cablecom et à l’évidence de Swisscom qui peuvent servir de micro-relais pour les téléphones portables en vadrouille avec le Wifi. Donc pas de grandes antennes mais des micros relais pour tous le monde qui justifieraient à eux seuls une baisse drastique des tarifs.

  2. Posté par aldo le

    Ce qui est plus inquiétant ce sont les méthodes illégales importées de Etats-Unis, et contraires à nos législations qui s’imposent au nez et à la barbe des élus et des administrations censées protéger les consommateurs et leur identités numériques. Vous pouvez vous adresser à leurs services, ils ne répondent plus parce qu’ils sont SUBMERGES DE PLAINTES DES CITOYENS ! La richesse importée par le mentalités liées à l’immigration de masse ? A quoi servent les FONDS VERSES A DES ORGANISATIONS DE CONSOMMATEURS, si elles sont incompétentes ou ne veulent pas se remuer et qu’elles servent uniquement des rentes à des fonctionnaires ou à des associations de gauche qui engraissent des poulardes socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, lesquelles finissent comme la Sommaruga au Conseil fédéral, alors que leur compétences ne dépassent guère celles d’observer les contenus déclaré sur les boîtes de conserves, par exemple.

    Et les revues comme celles de Bon à Savoir, ou le magazine Ma santé, expédiées presque tout ménage dernièrement ne sont pas meilleures. Vous pouvez y voir des tests étonnants. En page 6, TESTS sur les THÉS VERTS, le PREMIER CLASSE CONTIENT DE L’ANTRAQUINONE déclarée sur la page 7 comme pesticide, INTERDIT EN SUISSE ET EN EUROPE. Plus loin en page 19 on nous présente visiblement une solution aux coûts des médicaments contre la constipation (C’est pour la Sommaruga ?) dans un TEST comparatif des PRODUITS A BASE DE PLANTES. Là, le montage aloès, aulne, racines de rhubarbe, feuilles de séné C’EST DE LA DYNAMITE… SUBSTANCES ACTIVES = L’ANTRAQUINONE…. On passe ainsi d’un pesticide interdit à un composant devenant subitement une substance active de médication. LA GAUCHE NOUS PREND POUR DES CONS !!!!! LES GAFAM PEUVENT POUFFER DE RIRE EN VOYANT LES SUISSES. Ils doivent arroser tout ce monde d’incapables et les assurances maladie sont complices de ces dérives faute de protéger les citoyens contre les abus des lobby du médical.

  3. Posté par Antoine le

    Est-ce que le citoyen lambda se rend compte réellement de la signification de cette vidéo ?
    Réactions:
    – Confiance ZÉRO dans Google
    – Utiliser un concurrent de Google. Bing par exemple !
    Référence : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-marketing/search-engine-marketing/vue-densemble-des-alternatives-a-google/
    – Dès que le nombre d’accès sera en baisse significatif, la direction va prendre des mesures . Il faut toucher là où cela fait mal : au porte-monnaie.
    Moins de publicité, moins de revenus … simple et efficace !

  4. Posté par Diablotin le

    Logique, quand on est un gros bolchevique mondialiste, ceux qui ne veulent pas de la destruction des frontières et du métissage sont des fascistes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.