Nigel Farage : la partialité, un cancer au cœur de nos universités

post_thumb_default

 

Lors d’une réunion tenue à Melbourne en Australie, le 7 septembre 2018, Nigel Farage s’est insurgé contre la culture actuelle dans les universités occidentales.

Le député britannique au Parlement européen a déclaré : « Je pense qu’un cancer s’est répandu au cœur de nos universités. Nous n’enseignons plus aux jeunes de façon impartiale les questions d’actualité. Je voudrais voir des gouvernements forts qui disent : “À moins que les universités s’assurent que l’on présente aux jeunes les deux points de vue sur une question, tout fi nancement public cessera.” »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SM le

    En effet, nos universités sont des sanctuaires des socialos, communistes, anarchistes et islamophiles.
    Thank you, Mr. Farage, for your true speaking.

  2. Posté par aldo le

    Que de vérités. Avec Nigel Farage on n’est jamais déçus. C’est clair, net et sans contestations possible, sauf pour l’unique gauchiste dont la désapprobation a été sérieusement couverte par l’ensemble des acclamations.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce n’est pas un hasard si par exemple la RTS cherche à se rapprocher toujours plus des universités. Siège de la RTS à deux pas de l’UNIGE (Uni Mail, etc.), futur campus RTS pile poil entre l’EPFL et l’UNIL.

  4. Posté par aldo le

    C’est une évidence puisque toute la panoplie des moyens de pressions sur l’éducation est noyautées par des crypto-communistes, y compris avec Erasmus, pour rendre inatteignables toutes velléités d’idées de libertés autre que le dogme bolchévique expression réelle de l’illusion européenne. Afin que nous devenions puis restions des esclaves fiscaux. Statut que ces bolchéviques entendent nous imposer définitivement pour des siècles, comme dans l’ex URSS.

    Anecdotiquement, je vous convie à vérifier le CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE DE MICROSOFT. Sur mon installation, il IGNORE LE MOT EUROPHILE, MAIS PAS EUROPHOBE. C’est déjà l’expression d’un combat perdu d’avance: LES EUROPHILES NE SONT EUX-MÊME PLUS DU TOUT CONVAINCUS ET ILS MULTIPLIENT LES MOTS EUROPHOBES preuve qu’ils ne sont plus que sur la défensive par peur pour leurs privilèges.
    ~~~~~~~~~~~~~~> L’EUROPE N’EN A PLUS POUR LONGTEMPS…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.