L’inavasion de la France vue des USA. On ne dit pas ça à la télé! (VOST)

post_thumb_default

La vidéo originale en anglais de Brittany Hughes sur MRCTV :  une TV conservatrice.

https://www.youtube.com/watch?v=jmEVF... Cette chaîne pouvant disparaître à tout moment, vous pouvez, par sécurité, enregistrer dans vos favoris.

Merci à Diablotin.

7 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    @Vautrin
    Pensez-vous sincèrement que le rêve du petit moustachu était une Europe envahie de barbares d’outre-méditerranée? Permettez-moi d’en douter! N’était-il pas le premiers opposant aux bolcheviques de tout poils?

  2. Posté par Vautrin le

    Tout cela est vrai. Mais la Macronie s’en fout, l’important est d’obéir à Berlin. Le rêve du vieil Adolf s’est réalisé !

  3. Posté par JeanPaul le

    Si les autorités voulaient vraiment agir, ces lamentables migrants musulmans seraient déjà de retour dans leurs pays respectifs. On entraîne des soldats, des CRS, des policiers spécialisés, pour quoi faire ? Si nous sommes en guerre contre l’islam, il n’y a pas de raison de laisser nos quartiers sensibles être gangrénés par une bande de fanatiques incultes qui veulent nous imposer, outre leur présence, leur inculture et leur doctrine soit-disant religieuse. Il faut agir fort et vite ! Le non-droit ne devrait pas exister, car nous avons les moyens de dominer ces envahisseurs.

  4. Posté par Diablotin le

    À nos amis français, diffuser cette vidéo à tous vos contacts et demandez leur d’en faire de même 😉
    Merci aux observateurs d’avoir relayé l’information.

  5. Posté par Léo C le

    Ça fait si longtemps qu’on donne des leçons à tant de pays qu’il est naturel qu’on en reçoive en retour. D’autant qu’il y a matière à cela en moult domaines.

    Pour donner des leçons, il faut être exemplaire; nous en sommes très loin.

    Il faut que je regarde une chaîne américaine pour être mieux informé sur Paris, devenue une poubelle; sa ghettoïsation est, en effet, en marche.

  6. Posté par Monique et Jean le

    Et oui c’est la triste réalité. C’est le résultat catastrophique de nos politiques lâches. Et ce n’est qu’un début qui ne trompe personne. Aux USA ils n’ont pas peur de dire la vérité sur une situation qui va aller en s’aggravant. “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” (récit love story “les corps indécents”) Tout est dit. Les indiens d’Amérique comme les chrétiens en Orient en savent quelque chose. Le pire est bel et bien devant nous. Par la force des choses, nos enfants feraient bien d’envisager l’exil vers de nouveaux horizons, à l’image des jeunes gens de ce récit super romantique. Si c’est pas malheureux.

  7. Posté par Jacques Dubois le

    Les états-unis d’Amérique sont dans une situation plus dégénérée que l’Europe…53% de blancs, tensions raciale très importante, crime et délinquance absolument partout,…Un bon-melting pot-. Enfaîte, ce qu’ils cherchent à faire, c’est de justement de transformer l’Europe en États-Unis d’Europe, comme avec les États-Unis D’Amérique, pour en faire une poubelle et un enfer multiculturel. Dans les deux cas, on est mal au point et si on veut pas devenir aussi dégénéré et sans identité comme les États-Unis d’Amérique, alors on doit absolument tout faire pour se débarrasser de cette invasion et de ce grand remplacement. Je veux pas que l’Europe devienne une poubelle multiculturelle comme les EUA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.