To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les goulags, les camps de rééducation par le travail forcé et les polices politiques n’ayant pas réussi à faire plier les peuples de manière durable, place maintenant au soft totalitarisme. Tout en prenant soin de sauver les apparences, en cherchant à éteindre notre esprit critique par un système scolaire non plus basé sur la culture générale (histoire, géo, latin-grec, français, philosophie, civisme, débats, etc.) mais sur des branches préparant les jeunes générations à devenir des futurs professionnels efficaces et productifs (globish, programmation informatique, cours de robotique, etc.), en nous assurant un niveau de vie correct et confortable, des émissions de télé débilitantes et des distractions à n’en plus finir pour mieux nous détourner des vrais sujets fondamentaux, nos élites peuvent tranquillement tirer les ficelles avec la complicité des GAFAM et consort.
Pas exact : l’avènement du chanoine de Latran a bel et bien été consécutif à un coup d’État mêlant l’Élysée de Hollande aux Moyens de Propagande de Masse (les médias, quoi) et à une fausse Justice. On a éliminé le seul candidat capable de faire échec à Macron à cause de broutilles qui n’étaient que des bluettes à côté de l’affaire “Ben Allah”. Un coup d’État n’est pas obligatoirement un pronunciamiento militaire, il faudrait en finir avec de vieux clichés.
Néanmoins, il est vrai que les MPM s’en donnent à cœur joie pour mentir au peuple et l’abrutir, mais cela ne suffirait pas si les criminels en poste au gouvernement ne se livraient pas à d’obscures manipulations juridiques, policières, provocatrices. En France, le coup d’État est permanent.