Des migrants en Allemagne demandent la démission du ministre de l’Intérieur

Plusieurs communautés de migrants ainsi que des organisations caritatives en Allemagne ont adressé une lettre au ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer, en lui demandant de quitter son poste.

Suite aux déclarations du ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer, selon lesquelles la question migratoire est à l'origine de tous les problèmes politiques du pays, des communautés de migrants et des organismes caritatifs luttant contre le racisme l'ont appelé à démissionner dans une lettre ouverte, relate la chaîne de télévision N-TV.

«En tant que citoyens [allemands, ndlr], nous nous inquiétons pour notre pays. Nous nous inquiétons parce que les extrémistes de droite dominent dans les actualités, ce qui inquiète les étrangers dans la rue, c'est-à-dire nous! Nous sommes choqués par les saluts nazis et nous tenons compte du fait que ce pays n'a pas pu à l'époque surmonter les racines [du nazisme, ndlr]», lit-on dans la lettre.

Selon les migrants, ils sont «concernés» parce qu'ils et leurs enfants ne peuvent pas se déplacer «librement et en sécurité» à cause de leur physique, leurs noms ou leurs convictions.

D'après la chaîne, l'organisation caritative Schuelerpaten Deutschland, la communauté turque en Allemagne, le Conseil central de la Serbie en Allemagne figurent parmi les signataires de cette lettre.

Auparavant, le ministre allemand de l'Intérieur avait déclaré que c'était les migrants qui provoquaient tous les problèmes politiques en Allemagne.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Vous ne voulez pas les clefs du Reichtag, non plus ?

  2. Posté par Diablotin le

    Voilà que maintenant les envahisseurs veulent diriger nos pays… Vous comprenez mieux la stratégie de Soros et de ses amis banksters???

  3. Posté par Nicolas le

    Selon les migrants, ils sont «concernés» parce qu’ils et leurs enfants ne peuvent pas se déplacer «librement et en sécurité» à cause de leur physique, leurs noms ou leurs convictions.
    Au moins ils ne manquent pas d’humour!

  4. Posté par Antoine le

    ”Nous nous inquiétons parce que les extrémistes de droite dominent dans les actualités”
    S’inquiéter c’est bien, mais faudrait-il s’inquiéter de :
    – La majorité des merdias sont aux mais de la gôchiasse.
    – Les fake news crées de toutes pièces sont dûs à la gôche.
    – Les provocateurs de gôche sont légion à Chemnitz
    – Ces sont ces provocateurs qui ont fait les signe nazis à Chemnitz
    – Plus le gouvernement de Mme Merkel la bolchévik MENT sciemment et nous enfume, plus les réactions des Patriotes se feront visibles et importantes.
    – L’AfD en est la partie visible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.