Birmingham (G-B) : un agent de la circulation dépouillé et lynché par une bande de « jeunes »

post_thumb_default

 

Birmingham (G-B) : La police recherche une bande d’individus violents après qu’une vidéo ait été diffusée, montrant un agent de la circulation dépouillé et battu dans le quartier Alum Rock. Un agent municipal a été brutalement attaqué par plusieurs jeunes et a reçu des coups de pied à la tête et dans le dos. L’incident […]

L’article Birmingham (G-B) : un agent de la circulation dépouillé et lynché par une bande de « jeunes » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dario le

    Vos flics devraient suivre des formations aux USA …

  2. Posté par JeanPaul le

    @mady
    Vous avez entièrement raison ! Il est grand temps de mater tous ces jeunes cons, presque toujours musulmans, et il ne faut pas hésiter à utiliser tous les moyens dont on dispose, même les plus violents. Ils le sont bien, eux !

  3. Posté par Sergio le

    Ah ces “bandes de jeunes”. Toujours à jouer les sauvageons.

  4. Posté par fred le

    tiens ça va faire comme en france.

  5. Posté par mady le

    Encore une horreur comme tant d’autres. Mais quand tout cela s’arrêtera-t-il enfin ? J’espère qu’ils seront arrêtés et traîner en justice. Il mérite l’expulsion. Ce sera bientôt à l’Armée d’intervenir si çà continue et çà n’a en tous les cas pas l’air de s’arrêter. Bientôt tous les jours on apprend de telles horreurs. Plus aucun respect de la part de ces salopards !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.