To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Affaire Ramadan : un témoin accusant Henda Ayari poursuivi pour viol, vols et faux.
L’homme, ancien douanier, a été placé sous mandat de dépôt cette semaine. En juillet, il avait affirmé aux enquêteurs que l’une des plaignantes de l’affaire Ramadan l’avait menacé d’une plainte pour viol.
Ces éléments remettront-ils en cause la crédibilité du témoignage de Djamel B., entendu par les enquêteurs de l’affaire Ramadan en juillet ? Selon les informations d’Europe 1, l’ancien douanier, qui accuse Henda Ayari de l’avoir menacé d’une plainte pour viol, fait lui-même l’objet de plusieurs procédures et vient d’être placé sous mandat de dépôt.
Un témoignage favorable à Tariq Ramadan. Djamel B. s’est manifesté dans le dossier en décembre 2017, indiquant à la justice qu’il avait déjà eu affaire à la première plaignante accusant Tariq Ramadan de viol. Devant les policiers de la brigade criminelle, l’homme a livré un témoignage circonstancié, racontant avoir dû repousser les avances d’Henda Ayari, rencontrée alors qu’elle cherchait à obtenir des conseils juridiques en 2013. Selon lui, la quadragénaire lui aurait notamment lancé : “soit on le fait et je deviens ta maîtresse, soit je dépose plainte contre toi pour viol.” Ce témoignage est favorable à la défense Tariq Ramadan, qui nie formellement les accusations de viol formulées par Henda Ayari.
Enlèvement, séquestration et vol. Sauf que Djamel B., ancien douanier, vient d’être placé en détention. Selon Paris Normandie, il est renvoyé aux assises dans deux dossiers, l’un pour pour viol, et l’autre pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de vol en bande organisée, dont il est soupçonné d’avoir été le cerveau. Par ailleurs soupçonné d’avoir établi de fausses attestations d’employeur après avoir été suspendu de la douane, il a été jugé pour faux et placé sous mandat de dépôt la semaine dernière.
Incarcéré depuis début février, Tariq Ramadan reste mis en examen pour viols sur deux femmes. En juillet, une demande de “démise en examen”, déposée par l’avocat de l’intellectuel musulman, a été rejetée par trois magistrats instructeurs.
LIEN : http://www.europe1.fr/societe/affaire-ramadan-un-temoin-accusant-henda-ayari-poursuivi-pour-viol-vols-et-faux-3755735
Un fonctionnaire assermenté… Quand on voit tout ce qui se passe au niveau politique et des administrations, en France, en Allemagne, en Belgique, en Suède, en Espagne et dans notre propre pays, il est d’une évidence absolue que le système est totalement pourri, la seule solution: mettre au pouvoir les partis souvernainistes et arrêter de faire les conciliants, IL EN VA DE NOTRE SURVIE!!!