3 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Fallait simplement foutre la paix à Kadhafi, à son pays et ses habitants qui se portaient très bien avant que certains autres (pas que sarkosy) viennent y semer le chaos.

  2. Posté par Diablotin le

    Car la mafia mondialiste ne voulait pas d’un pays totalement indépendant qui n’a aucune dette auprès de ses sociétés de crédits que sont le FMI et la banque mondiale, car ils ne voulaient pas d’un pays non-aligné qui possède du pétrole, car ils ne voulaient pas d’un président d’une union africaine qui militait activement pour la création d’une monnaie unique africaine autonome, ils n’auraient plus pu voler les richesses de certaines anciennes colonies françaises via le franc CFA par exemple! Tu es surpris, ça n’est pas ce que Darius Rochebin t’avait expliqué 😉 . Éteins ta TV et informe toi!!!

  3. Posté par Claude Haenggli le

    Dans la question libyenne, Macron est comme toujours malhonnête, disant l’un et faisant son contraire. C’est lui qui soutient les rebelles qui mettent le pays à feu et à sang, tandis que l’Italie soutient le gouvernement reconnu par l’ONU. C’est que le petit napoléon veut le pétrole libyen pour ses maîtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.