En France près d’1 million de musulmans seraient sous l’influence de l’idéologie islamiste, en particulier les jeunes. (Vidéo)

Émission 20 Heures de TF1.

Parmi les 10 personnalités les plus suivies sur Twitter, 5 sont des prédicateurs saoudiens ! "Ils ont le monopole donc les autres suivent." - Hakim El Karoui

 

 

 

Photo : Muhammad Al-Arifi. Ce Yéménite n'hésite pas à créer des controverses. Ainsi, avant un voyage pour l'Europe, il avait déclaré que « les femmes danoises ont tellement d'amants qu'elles sont incapable de désigner le père de leurs enfants». Il s'en prend également aux juifs, aux homosexuels et aux chiites et tient en général un discours qu'il est difficile de distinguer de celui qui pourrait être tenu par Al Qaida ou Daesh au point que le Royaume-Uni a décidé en 2014 de lui interdire l'accès à son territoire

9 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Mes commentaires également. Pas plus fermes ni plus virulents que d’autres qui passent.

    Je ne comprends pas.

  2. Posté par 100 soeurs le

    Beaucoup de commentaires sont été censurés. Pourquoi ? Personne ne répond à cette question.

  3. Posté par miranda le

    UN MILLION, chiffre effrayant. Pensez-vous que ce chiffre restera stable?NON!

    Car la propagation de cette idéologie, ira croissant. Un million aujourd’hui, deux millions bientôt et ainsi de suite.Grâce à Internet.
    Quand-est-ce que l’Europe mesurera son niveau de danger?

    Beaucoup d’imams disent que le succès de ces prêcheurs se passe surtout sur INTERNET.

    L’Angleterre a interdit de territoire cet imam.
    QUAND TOUS CES PRÊCHEURS SERONT INTERDITS DE “TERRITOIRE INTERNET”?

  4. Posté par Aware le

    @UnOurs : pas étonnant qu’une libanaise soit favorable à l’enseignement de l’arabe en France. Qui plus est quand son “compagnon” est un francophobe notoire…

  5. Posté par solfin le

    que un million? x3 = 3millions on est plus proche de la réalité.

  6. Posté par JeanPaul le

    Il y a tellement d’intérêts financiers en jeu que personne, parmi les gouvernements pourris de l’Occident, n’envisage de boycotter complètement ce pays extrémiste qu’est l’Arabie des Saouds. Malgré tous les beaux discours vides de sens, ces monarchies islamistes sont nos ennemies. Tout récemment on a emprisonné une femme parce qu’elle a mangé avec un homme dans un restaurant, des gens sont en prison simplement parce qu’ils ont exprimé leur désaccord avec la politique du pays: on fouette, on lapide, on pend, souvent pour rien du tout et ces cons applaudissent.

  7. Posté par Léo C le

    Un million d’assassins potentiels. La routine, quoi !!

  8. Posté par Antoine le

    ” …le Royaume-Uni a décidé en 2014 de lui (Muhammad Al-Arifi) interdire l’accès à son territoire.”
    Il est temps de mettre fin à ces centres dit ”culturels” où n’est prêché que la haine du mécréant !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.