Dimanche soir, un contrôleur de train du City-Airport-Train (CAT) à Vienne a surpris un Syrien de 33 ans en train de resquiller. Comme le Syrien n'a pu fournir de carte d’identité, le contrôleur a immédiatement informé sa responsable et la police.
Peu de temps avant la station Airport de Schwechat (Bruck), juste au moment où le contrôleur du train appelait la police, le passager syrien a frappé de manière glaciale.
Sous les yeux des policiers, le jeune homme de 33 ans a continué de frapper le contrôleur. Les agents arrivés entretemps ont eu du mal à calmer l'individu.
Après l'attaque, l'employé de train a dû être transporté à l'hôpital avec des blessures au visage. Le Syrien de 33 ans a été conduit à la prison de Korneuburg.
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
En prison, il y a sûrement des possibilités de lui faire subir quelques outrages avant le renvoi définitif. Avec l’invasion des muzz, les contrôleurs et les fonctionnaires en général devraient pouvoir être armés, au moins d’un taser. La politique àplaventriste de nos autorités, ça suffit !
Enrichissement culturel…