La chancelière Angela Merkel a exhorté lundi les Allemands à se mobiliser contre la "haine" propagée par l'extrême droite qui occupe le terrain, après de nouvelles violences au cours du week-end ayant fait près d'une vingtaine de blessés.
"Ce à quoi nous avons malheureusement assisté au cours des derniers jours, y compris lors du week-end, ces marches d'extrémistes de droite et de néonazis prêts à la violence, n'ont rien à voir avec le deuil d'un homme" mais visent "à lancer un message de haine, contre les étrangers, les responsables politiques, la police et la presse libre", a déclaré devant la presse le porte-parole de Mme Merkel, Steffen Seibert.
"Nous devons le faire clairement savoir", a-t-il ajouté, "chaque citoyen peut le faire en prenant la parole et en prenant position contre la division de notre pays".
Le porte-parole réagissait à un nouveau défilé organisé samedi par plusieurs formations de la droite ultra dans les rues de Chemnitz ayant rassemblé 8.000 personnes pour dénoncer, comme elle le font sans cesse depuis le 26 août, la mort d'un Allemand de 35 ans, tué de plusieurs coups de couteau dans la rue.
(...)

c est pas étonnant kokos fachos gochos socialauds kollabos bobos en Allemagne komme en alfrance ne nous laissons pas faire luttons kontre la kommandantur et la stazi merkroniste.
Reductio ad Hitlerum: aucun des 8000 citoyens déclarés nazi (NAtional soZIalist) par Merkel n’a été interviewé à la télé: seuls les autres ont passé à la télé allemande bien pensante!
Or s’il y a des nazis, c’est bien les nazislamistes voleurs et pas les manifestants volés!
Et les 8000 manifestants n’ont pas attaqué les nazislamistes anti-chrétiens: Merkel est menteuse!
Et Merkel n’a toujours pas clairement dit Stop à l’invasion des barbares menteurs!
Tout ce qui n’est pas de gauche est nazi…
Elle recycle ses anciens discours de chef des Jeunesses communistes de DDR
Oui les Allemands ont la haine des camps de concentration à l’échelle d’un pays, qu’ils soient nazis ou bolchéviques c’est du pareil au même. La dictature Merkel s’exerce sur tous les moyens de communication et même par le chantage. Une méthode qui fait florès même à la tête de l’Union Européenne U€RSS et qui instruit sur l’ampleur de la conspiration et du noyautage politique unilatéral de même nature que ce qu’exercent sur la Suisse l’armada des bi-nationaux plus franco- que suisses et naturellement bolchéviques de nature.
Mme. Merkel la bolchévik veut encore et toujours nous enfumer, nous manipuler !
Elle se sent sur le siège éjectable ! Elle n’est plus crédible ni fréquentable !
Il faudra l’enfermer, la juger et l’éliminer du pouvoir pour que la société survive en PAIX.
Elle est la cause de tous ses troubles et s’en lave les mains, cela me rappelle une autre histoire !!
@ Alain Lambeau
Merkel est pro immigration. Contre qui pensez-vous qu’elle dit cela?
C’est contre la haine des migrants à notre égard ? J’ai du mal comprendre
En fait, si les allemands ont manifesté à Chemnitz, ce n’est pas seulement pour le “deuil d’un homme” ni pour dire “la haine des étrangers”, comme elle le dit, mais bien contre sa politique d’immigration insensée et irresponsable avec des gens inassimilables. Elle ferait mieux de payer les crèches aux jeunes parents pour les inciter à faire un enfant de plus.
Merkel n’exhorte pas les Allemands à « se mobiliser » contre la haine.
C’est du verbiage satanique inversé, la vieille ruse qui veut nous faire croire que le mal c’est le bien, et inversement.
Et en passant, elle s’appuie aussi sur un vieux sentiment de culpabilité collective en Allemagne, le levier idéal pour engourdir les résistances…
En fait, Merkel exhorte les Allemands non pas à « se mobiliser » mais à « s’immobiliser », à « se figer » et à perdre tout instinct de survie.
https://www.youtube.com/watch?v=2gflQEF1WQU
Qu’elle soit arrivée en 2015 à persuader ses compatriotes de la charité de ses intentions, on peut le comprendre vu l’effet de surprise.
Mais qu’elle nous joue le même trémolo quatre ans plus tard, c’est peine perdue, too late mate, tout le monde a vu clair dans tes cartes.
Ta tentative désespérée, c’est juste « le rebond du chat mort » : Aucune chance, Merkel, les carottes sont cuites et tes compatriotes se réveillent.
Moi je serais plustôt que les allemands ( pour ce qu’il en reste ) de se MOBILISER contre cette TRAÎTRESSE de Merkel.Elle est,et reste LA PERTE DE L’ALLEMAGNE de cette Europe de l’austérité,et pro-migrants!
Faut qu’elle arrête, la vieille dame: Il y a un aussi un parti de gauche anti-immigration désormais. Car de gauche à droite, à part certains bobos/gauchos/punks à chien, la majorité des Allemands en ont MARRE de sa politique migratoire dévastatrice et c’est normal.
Elle est totalement dans les cordes alors elle ressort les fondamentaux: la haine, cela nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire, etc. etc. On connaît, pourquoi ne pas parler de la haine des bolcheviques contre les peuples de souche? Il y en a marre de cette inversion accusatoire, qui est haineux??? Les zelites bolchevo-mondialiste à l’égard des peuples de souche? Ça suffit cette hypocrisie et ces mensonges maintenant!
En observant bien les photos de ces manifestations, j’ai pas l’impression que c’est des nazis qui manifestent mais plutôt que c’est la majorité silencieuse qui se réveille….
Merkel ainsi que ses sbires DOIVENT êtres traduit en justice et condamnés pour haute trahison et assassinats par complicité. Et cela l’AFD doit le mettre en route très rapidement. Les allemands qui sont derrière merkel réagiront comme ceux de 1945…ils ne savaient pas!!! mensonges et idioties tels sont-ils.