France. Nantes: Quatre jeunes filles agressées par des migrants. La colère d’un père déborde.

Quatre jeunes filles ont été agressées par des migrants à la sortie d'une boite de nuit à Nantes. La famille de l'une d'elles, qui a reçu de terribles blessures, a crié sa colère, ne faisant d'ailleurs pas d'éloges au gouvernement pour ce qu'il a «fait de notre beau pays».

L'ambiance dans les rues de Nantes semble de moins en moins sécurisée, comme a pu constater la famille d'une des filles tabassées par des migrants. Sur Facebook, le cousin de la jeune fille a publié l'histoire racontée par le père de celle-ci, qui s'est produite samedi dernier, et l'a accompagnée d'une image du visage de sa cousine après l'attaque. La publication a été depuis supprimée, mais largement relayée sur les réseaux sociaux.

Indigné, le père a décrit l'attaque qui s'est déroulée lorsque sa fille et ses trois amies sortaient d'une boite de nuit. Elles ont reçu des bouteilles de bière dans le visage et des coups de pied. Par conséquent, des «points de sutures» sur la tête et des hématomes se distinguent partout sur leur corps.

 

 

 

Comble de l'ironie, il n'y avait pas d'agents de police à proximité. La famille de la jeune fille a porté plainte avec une description assez détaillée de l'apparence des individus.

Le père a reproché au Président de la République la situation migratoiredans le pays, nuisible pour l'État et le peuple, avec «plus de 250 migrants dans les tentes» installées dans le centre de la ville. De même, il a fustigé l'inaction de la police.

Auparavant, le parquet de la commune d'Auxerre, dans l'Yonne, a délivré deux mandats d'arrêts à l'encontre de deux migrants afghans, soupçonnés d'avoir violé collectivement un adolescent de 15 ans le 5 août dernier. La victime a porté plainte et une enquête judiciaire pour viol en réunion a été ouverte.

 

Sputniknews

Ouest-France.fr

Compte Twitter de Monsieur Franck Avril, Délégué Départemental

17 commentaires

  1. Posté par Angelini le

    Notre pauvre pays ! nos anciens ont construit ce que nos politiques détruisent quel spectacle

  2. Posté par Poulbot le

    combattant : Avec la machine infernale ce serait trop long, tant il y a de candidats au “raccourcissement”. Avec un peloton on va plus vite et en grand nombre.

    Jean Glass: Pour venir içi , je suis obligé d’utiliser un VPN, la censure veillant a ce qu’aucune véritable information ne viennent troubler la propagande gauchiste.

  3. Posté par Jean Glass le

    J’apprend ce fait ici même, je n’ai rien vu dans les média français d’info en continu, ni sur les grandes chaînes. Il est vrai que les victimes étant Françaises et blanches cette info ne pouvait décidément pas passer au travers du filtre politiquement correct.

  4. Posté par Rollinger Catherine le

    C est au parlement européen d interdire les immigrants et oeuvraient dans leurs pays C est aux politiciens de trouver les solutions, nous français nous sommes les otages et les immigrants bénéficient la protection des droits de l homme.

  5. Posté par Speranza le

    On leur ouvre nos frontières et voilà le respect se sont des gens sans aucune éducation

  6. Posté par combattant le

    Ah cette guillotine qui prend la poussière !

  7. Posté par Alphand le

    Malheureusement les politiques de cette belle ville préfèrent s’occuper des chiens de ses pauvres SDF abandonnés de notre pays plutôt que ses 500 migrants installés en tente ! Vous pouvez tous constater vous qui habitez Nantes qu’un repas est servi midi et soir devant leur camping du centre ville… enfin plus pour longtemps car il est question de les loger… et la police ni les moyens ni les odres d’intervenir… même la municipale non armé se fait agresser !!! alors ???

  8. Posté par Sylvain le

    Aucune région ne sera épargnée. Pas même la Bretagne.
    Il s’agit maintenant de réunir une union des patriotes, au-delà des clivages, pour 2022 et mener enfin une politique dans l’intérêt du peuple. Cette politique sera nécessairement conservatrice, protectrice, puissamment patriotique et favorisera la population indigène, particulièrement en matière d’allocations.

    Je note au passage que du point de vue sécuritaire une prison ou un centre de rétention administrative peut se construire très facilement en 1 mois: des barbelés, des tentes (si c’est l’été), des baraquements provisoires (si c’est l’hiver). Tant pis s’il y a des évasions. Mieux vaut du provisoire que rien du tout. Tapez “Joe Arpaio” sur Wikipedia. Vous verrez ce qu’il a fait au Texas. En plein désert. Et pour pas cher du tout.

    Aucun politicien n’a eu une telle efficacité en si peu de temps, pour un coût aussi faible.

    Alors certes, les USA ne sont en général pas un modèle pour ce qui est du pénal, clairement pas – car y sont infligées des peines trop longues; et l’absence de suivi social cause des récidives à gogo, nourrit des psychopathes, à force de laisser des fous coupés de la société. –

    Quoi qu’il en soit, cet exemple-ci, de Joe Arpaio, on peut s’en inspirer. Ca a marché. Alors faisons-le déjà pour la rétention administrative, seule arme de dissuasion efficace contre l’immigration illégale. Pourquoi n’ont-ils pas fait ça en Allemagne? Je suis prêt à le faire. Je me souviens qu’ici, à GE, Stauffer était prêt à le faire, à l’aéroport. Pourquoi ne le fait-on pas?

    => 1 mois pour mettre en place, tout au plus, le dispositif, 50 places, pour un coût dérisoire.

    Pourquoi vouloir faire compliqué alors qu’on peut faire simple? On ne va pas construire un mur. Alors notre seule arme est la dissuasion: donc la rétention administrative.

    Ne vous sous-estimez pas. Car les meilleures initiatives viennent des gens qui ont les pieds sur terre ainsi que parfois des politiciens dits populistes. Parfois, on peut reprendre tel quel. Parfois, il faut un peu remanier. Parfois, c’est farfelu. Ou trop extrême. Mais j’invite chaudement tous les lecteurs à ne pas rester passifs. C’est la pire des réactions: rester passif. Affiliez-vous à un parti politique, et agissez. Donnez des idées, participez à des campagnes électorales. Faites un don à ce site-ci, les observateurs.ch. Donnez de vous-même et tous, nous finirons par y parvenir. Je suis personnellement en train de le faire. Et je vous garantis que nous gagnerons, car nous sommes majoritaires.

    Tout ce qu’il manque, c’est de l’action, de la mobilisation. Des campagnes électorales, des initiatives, des référendums. Tout est utile. Autant de fois que nécessaire. Ce n’est pas juste une action: ces sont une multitudes de petites tentatives qui finiront par transformer nos vies dans le sens que nous voulons.

    Franchement – soit dit en passant,- l’initiative sur l’immigration de masse de l’UDC, je la sens mal. Mais il faudra remettre nécessairement le couvert. D’une autre façon. Fixer une limite de population, 9 ou 10 millions, avec un système extrêmement flexible, pour parer à toute critique. Redéfinir les critères de l’asile. Ou à défaut de toutes les aides et diverses allocations sociales, pour les mettre au minimum à égalité avec ce que touchent les Suisses. Ne soyez pas rigides, apprenez des défaites. Parfois c’est juste en changeant d’angle qu’on y arrive.

    Et anticipez les critiques, en rendant vos initiatives irrésistibles, écrites de telle sorte qu’en première lecture tout le monde devrait y adhérer. Je note au passage – puisqu’on en parle de plus en plus, – que dans l’initiative UDC sur la libre-circulation, une limite de temps est introduite, probablement trop rigide, et qui va faire peur (les fameux 6 mois pour résilier l’accord). Il faudra probablement mieux anticiper et se mettre davantage à la place des gens à l’avenir, si d’aventure si ce genre d’initiative venait à échouer. La forme importe autant que le fond.

    Pourquoi pas une initiative globale, qui inclurait toutes les formes d’immigration? Ou bien, s’occuper une fois pour toutes du droit d’asile, de le redéfinir, sans toutefois le supprimer. Car je crois, et tous les sondages le montrent, que l’asile est un sujet encore bien davantage prioritaire que l’immigration de travail, qui est surtout une question, au final, d’ordre territorial: jusqu’où voulons-nous aller?

    Exemple: pourquoi vouloir toujours former des initiatives par le négatif, par le restrictif? Faites simple. Coupez d’un côté, et donnez de l’autre.

    Coupez-moi, partiellement, les allocations familiales pour les réfugiés et reversez le solde aux Suisses qui travaillent et payent des impôts. Qui ne voudrait pas ça? On le veut tous. On le pense tous. C’est ce qui est juste. Alors faisons-le. Ce n’est que du bon sens. C’est ce que chacun d’entre nous ferait si lui-même, individuellement, délivrait les prestations. Nos lois sont inadaptées et naïves. Alors réadaptons-les.

    Par ailleurs, au-delà de nos personnes et de notre pays, j’en vois un en France qui se démène comme un beau diable: Nicolas Dupont-Aignan.

    Le seul apparemment à vouloir réunir des gens de tous horizons pour enfin agir.

    Je ne sais pas si vous avez suivi l’histoire, mais il a l’intention de lancer des référendums d’initiative partagée (sortes de référendum au rabais, qui malheureusement ne devraient pas avoir d’effet). Mais il agit. Prenons exemple. Tout est modifiable. Ne vous fixez pas de limites. Ceux qui vous disent qu’il y a trop de référendums, trop d’initiatives, trop de voix laissée au peuple, ne les écoutez pas et faites le contraire: multipliez les initiatives, les référendums. Le cas échéant il faudra demander la signature électronique. En voilà une belle idée d’initiative: passer à la signature électronique – en augmentant naturellement le nombre de signatures nécessaires, car la récolte serait ainsi facilitée. –

    Honnêtement, ce mois-ci on vote sur 3 objets. 3 ridicules petits objets. On peut facilement doubler le nombre d’objets votés sans obstruer la démocratie. Les citoyens sont grands et sages.

    Et puis, arrêtons de prêcher uniquement chez les convaincus. Et élargissons. Car ici, parmi nous, tous, sommes déjà convaincus. Ne reste plus qu’à élargir, et mobiliser. Et se bouger les fesses!

    =>si, par ailleurs, si vous êtes intéressés à ce que je développe davantage mes idées, ou bien si vous avez des suggestions/commentaires à partager, n’hésitez pas à me contacter à: [email protected]

  9. Posté par Léo C le

    Ce qui est bien, enfin je l’espère, est que Papa va savoir pour qui voter désormais.

    Si toutefois quelqu’un d’envergure se présente. Moins sûr.

  10. Posté par miranda le

    Il est en effet inquiétant de voir que cette partie de la France qui est aussi bretonne, vote très largement à gauche. La Bretagne ne s’est donc pas aperçue qu’elle votait depuis longtemps pour “un ERSATZ” de gauche.

    Quand aux bobos de NANTES ou d’ailleurs qui sont décidément encore trop nombreux et votent à gauche, combien de temps va-t-on endurer leur indifférence et leur trahison.

    Il y aussi une vraie indifférence des villes bretonnes, non touchées par l’immigration envers les villes bretonnes victimes des migrations. “Egoïsme, individualisme quand tu nous tiens!”

    Nantes fait beaucoup parler d’elle en ce moment, surtout depuis les 400 voitures brûlées lors d’une flambée de violence récente. Qu’est-ce qui va se rajouter à la liste de ses peines?

    Si les bretons ne s’associent pas, ne se réveillent pas après les faits divers qui s’accumulent dans leurs contrées, c’est qu’ils sont devenus de sacrés individualistes. A quand une grande manifestation bretonne à NANTES, pour dire que ça suffit? Morte, l’ÂME bretonne????
    Sinon, pourquoi ne pas attendre que les migrations continuent et que d’autres faits divers viennent enrichir la liste?

  11. Posté par Guichard Guichard le

    C’est un coup des Suisses :):) (voir l’agression de jeunes Suissesses par une bande venue de France)

  12. Posté par Bernard le

    Vautrin.
    C’est en effet désolant de voir avec quelle lenteur les peuples se réveillent. Jour après jour on voit la décadence de l’Europe en raison de l’invasion de son territoire par des barbares.

  13. Posté par STOP le

    IN – SOU – TE – NABLE !!!
    ———————————-
    Dire que la Bretagne était autrefois une région tranquille.
    Dire que la France était autrefois française.

    Introduction à Boris Le Lay, breton exilé politique :
    « Breton contre vents et marées ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=phlFkL0Pr5E

    L’état de décomposition de la France vu par Boris Le Lay :
    « La France à l’agonie-Boris le Lay-Novembre 2017 »
    https://www.youtube.com/watch?v=xi2pK1thXw8

    Politiquement correct s’abstenir.

  14. Posté par Irene le

    Je crois que , malheureusement c’est le but recherché , faire peur , car , dites moi dans quels pays se comportent de cette maniére des gens qui ont fuit la misére !!!!!!!!!!!!

  15. Posté par Antoine le

    ”Aux armes citoyens !”
    Tel est le début de la Marseillaise …
    Armons-nous pour nous défendre !
    L’agression est quotidienne contre nous les citoyens honnêtes qui payons encore des impôts et contre la Patrie !
    M. Micron ne se préoccupe ”que” de la finance !
    Normal, il provient de chez Rothschild et ne peut et ne veut se préoccuper des ses propres concitoyens qui sont aussi des con-tribuables !

  16. Posté par Diablotin le

    Et ça n’est que le début si nous ne renvoyons pas ces barbares chez eux!

  17. Posté par Vautrin le

    Eh oui ! Mais à la différence de la population de Chemnitz, la population de Nantes (qui, je crois, est à majorité socialiste ?) n’ira pas manifester sa colère. Règnent la peur et la pleutrerie dans cette France où les hommes, jadis, avaient du panache. Il faudra bien des misères encore avant que le “coup de canon” annoncé par Christian Combaz (Campagnol-TV) ne vienne réveiller les masses françaises de cette torpeur abjecte.
    Au fait, qui a retiré la publication sur Fesse-Bouc ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.