Francfort (All.) : une bande de 15 à 20 migrants syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allah Akbar »

post_thumb_default

 

Francfort : une bande de 15-20 migrants attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allah Akhbar ». Dans la nuit de samedi à dimanche, le club de Francfort «Frosch Der Klub» a été attaqué par 15 à 20 Syriens. Selon des témoins oculaires, les agresseurs âgés d’environ 25 à 35 ans étaient armés de couteaux […]

L’article Francfort (All.) : une bande de 15 à 20 migrants syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allah Akbar » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Arman le

    Cette agression hypergrave juste avant le CONCERT GRATUIT du camp du bien à Chemnitz a été étouffé par les grands médias. Ce qui en dit long sur la qualité d’information en Allemagne. Le maire de Frankfurt/Oder du parti de gauche dit Linke, veut contrairement à son parti expulser les agresseurs. C’est simple, l’un veut gérer sa ville autant que possible dans la paix et la sécurité des citoyens, les autres veulent poursuivre leur iďéologie aveugle et néfaste.Viendra un jour où ils atteidront les 3% comme pour le PCF. Les dégâts irréparables continueront eux à subsister, voir Saint-Denis, Aubervilliers , la Courneuve, Trappes etc….

  2. Posté par STOP le

    @ Gérald, Diablotin, Maurice et Anna :

    Entièrement d’accord avec vous !

    Pour les illuminés de la nouvelle utopie socialiste, pas grave toutes ces agressions non-stop depuis 4-5 ans.
    Pas grave pour autant qu’on les cache sous le tapis. Et avec un peu de chance, elles passeront inaperçues.
    Ce qui compte avant tout pour eux, c’est le dogme.

    Regardez le film « Enfant 44 » dans lequel est reprise la fameuse citation de Staline : « Le crime n’existe pas au paradis ». Donc pas de problèmes, « tout va très bien, Madame la Marquise », circulez, y’a rien à voir.

    Et ceux qui prétendent le contraire sont de vilains empêcheurs de tourner en rond. Dans le jargon de la Sainte Inquisition socialiste : des « nazis ».

    Encore une de leurs mystifications verbales de propagande. Mais on n’est plus à ça près avec les réinventeurs de la démocratie stalinienne…

  3. Posté par Anna le

    Donc selon “Der Spiegel” et le gouvernement allemand, ça c’est pas grave ! mais par contre manifester contre ça, c’est grave, c’est même nazi….Le plus surprenant c’est que certains tombent encore dans le panneau

  4. Posté par Gérald le

    Une fois de plus vous avez censuré mon com à croire que vous prenez parti pour l’ islam.. Je tiens à vous préciser que ma grand-mère maternelle était Prussienne et que pour elle nazis ou pas, en dessus de tout il y avait le VATERLAND chose que la Merkel a oublié. Heureusement que certains semblent se souvenir de leur origine et se réveille enfin..

  5. Posté par Diablotin le

    Si l’on constate que se sont des sauvages on est des nazis???

  6. Posté par Maurice le

    Preuve de plus que ces pseudos-réfugiés syriens sont bel et bien des djihadistes daeschiens, qui se sont enfuis chaque fois que l’armée syrienne officielle reprenait du terrain…

  7. Posté par STOP le

    Retour en Syrie par le premier charter ! Manu militari, aussi simple que ça…

  8. Posté par thomas le

    Et on se demande pourquoi les Allemands descendent dans la rue. L’étiquette “nazi” que les médias leur colle ne tiendra pas longtemps.

  9. Posté par Gérald le

    Et si les Allemands se défendent se sont des ” nazis”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.