Allemagne : un Afghan de 10 ans a violé un camarade de classe lors d’une sortie scolaire, un Irakien et un Afghan âgés de 11 ans ont tenu la victime durant le viol

Allemagne – Le drame s’est produit lors d’un voyage scolaire par une classe d’école primaire de Berlin.

Avant le début des vacances d’été, une classe d’une école primaire de Berlin s’est rendue au château de Kröchlendorff. Là, 38 filles et garçons auraient dû apprendre l’esprit d’équipe, mais tout s’est passé de manière très différente.

Au cours de la journée, un écolier de dix ans a été menacé par quelques camarades de classe. « On te baise aujourd’hui » ont-ils répété. Probablement par peur, le garçon se taisait et n’a rien dit aux professeurs. Dans la soirée, les enfants harceleurs ont mis leur menace à exécution.

Deux enfants de onze ans ont tenu et immobilisé le garçon. Son camarade de classe âgé de dix ans l’a finalement violé. Deux autres élèves ont observé les abus sexuels, mais ne sont pas intervenus.

Le violeur est un Afghan de 10 ans, il a été exclu de l’établissement. Les deux complices, un Afghan et un Irakien, sont âgés de 11 ans. La jeune victime va également fréquenter une autre école. On dit que le garçon ne veut pas retourner dans son ancienne classe.

Ce n’est pas le premier cas de violence dans cette école.

(…) Oe24.at

Via Fdesouche.com

14 commentaires

  1. Posté par GrandeQuestion le

    On insiste bcp sur les origines des agresseurs… Qu’en est-il de l’agressé ? Afghan aussi peut-être… Attention, manipulation

  2. Posté par Stephant le

    Bjr c est affreux. La société a bousiller l éducation des enfants. Je je suis outré de voir ça la vie devient de pire en pire on devrait interdire les portables pour les enfants et l’obligation de mettre des code parental pour toutes les familles pour éviter les catastrophes ça fait peur pour nos enfants et nous vivons dans un monde de fou c’est tous ses ministres ce gouvernement qu’on bousier l’éducation des enfants je suis mère de famille d’un seul enfant et c’est pour ça que j’ai même plus envie d’en faire parce que ça fait peur

  3. Posté par Jecroispasauxmédias le

    Et si c est qu un mesonge fabriqué par l’extrême droite pour faire peur comme elle a l’habitude de faire….les gens sont trop moutons et croient à tout ce que les médias leurs bobinent!!! La violence n a pas d’origine ni de nationalité…arrêtez vos délire !!

  4. Posté par Raison le

    posté par jean luc le 3 septembre a 1h34
    a dix ans, il viole avec quoi, a mon d’être très précoce?

  5. Posté par philippe le

    Ce sont des événements très graves quand le peuple en vient aux mains. Les autrices soutiennent la chienlit et ne veulent pas la vérité ça va finir avec la confrontation civile quand l’on ne veut pas avoir l’écoute du peuple.

  6. Posté par Eric le

    Et après , les élus allemands demanderont encore au peuple de ne pas voter populistes! Ils sont fous, il est temps que les peuples réagissent en masse aux urnes et s’ils ne comprennent pas, qu’on dresse des gibets et qu’o,n les pendent haut et court! Le pire n’est pas celui qui commet un acte odieux , c’est celui qui détourne les yeux et fait comme si rien ne se passe!

  7. Posté par Arman le

    Les mêmes abrutis qui accueillent à bras ouverts des clandestins impossibles à intégrer, et de olus criminels, expulsent des chrétiens qui viennent des mêmes pays (par exemple la Syrie) alors même qu’ils travaillent!(cas véridique d’une famille expulsée en août de Wolfhagen, en Hesse), et seraient tout à fait capables de s’intégrer.Et il faudrait faire confiance à la politique “humanitaire” de ces abrutis.

  8. Posté par miranda le

    Etrange que des enfants soient si tôt violeurs.
    Cela s’ajoute à d’autres “activités” déjà connues et qui font partie de l’univers scolaire, dont certaines ont poussé des enfants au suicide.

    Est-ce que ces gosses se promenaient déjà sur des sites porno hard où l’image de l’humain est de plus en plus dégradée ou bien sur d’autres sites enseignant des” méthodes d’affaiblissement des mécréants”?

    Que les autres enfants aient accepté d’assister “sans réaction” à ce spectacle en dit long sur ce que vont devenir nos sociétés. Peut-être avaient-ils peur que le même sort leur soit réservé au cas où ils interviennent pour sauver le “camarade”? Il y a beaucoup de “lumière” à faire sur cette affaire et surtout sur les motivations de ces jeunes violeurs. Sinon, cela se répètera.

    Il se pourrait que cela cesse si l’on mettait à “l’amende” les parents de ces jeunes voyous. Qui rectifieraient bien vite l’éducation de leur progéniture, veilleraient à ce que leurs enfants ne soient pas dehors après 6 heures du soir et n’aient accès à Internet, sur ordi ou sur portable qu’en leur présence (plaçant internet dans la salle de séjour, comme le font beaucoup de parents “censés”)

    Mais c’est trop demander à la “fausse gauche opportuniste et destructrice”:
    1) d’inciter les parents à respecter ce minimum de précautions éducatives.
    2) Ou de décider que les allocations familiales ne peuvent être “offertes” qu’en cas de “résultat”.
    Le laxisme lèche bottes pour la pêche aux voix des électeurs est l’ un des outils préférés inscrits dans leur stratégie.

    Qui donc INSTRUIT cette “fausse gauche” à ne plus avoir de réactions “saines”. La aussi, il serait salutaire de faire la lumière, toute la lumière.

  9. Posté par aldo le

    C’est l’exemplarité des musulmans d’une secte-“religion”-alibis dont l’homosexualité est peut-être bien d’origine raciale autant que “religieuse”. Et cette séance n’est que l’expression d’un singerie initiatique pour copier à leur manière, la bar-mitsva, la confirmation etc. UN POUR TOUS TOUS PEDES. Ce sont ces canailles les dignes représentants d’une “secte-religion” cultivant au minimum le mépris sexuel des femmes en général et aussi des autres pas conformes à leur “culture” qui portent le mépris à soumettre leurs victimes aux même traitement que les chèvres. C’EST UNE DES ACCOINTANCES IDÉOLOGIQUES AVEC LA GAUCHE, QUI EXPLIQUE PARFAITEMENT LE SOUTIEN A CE TYPE D’IMMIGRATION FOURNISSANT DU MATÉRIEL HUMAINS POUR TOUT CES HOMO-PÉDOPHILES EN EMBUSCADE DANS LES INSTANCES POLITIQUES. Grâce à eux, on retourne en pleine décadence de l’Empire romain, soit plus de 2000 ans de régressions. Quoi de plus “naturel” idéologiquement pour que Cohn-Bendit l’ami des Macrons, devienne ministre. Sodome et Gomorrhe c’est pourtant lié à la Bible et à Israêl aussi. Les filiations d’Abraham passent par ces chemins vicieux. Il y avait déjà un goût prononcé pour les vierges… et connaître les hommes (au sens biblique du terme…) https://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome http://www.liberation.fr/sciences/1996/01/02/a-t-on-retrouve-sodome-et-gomorrhe-les-villes-du-recit-biblique-auraient-existe-aneanties-par-des-ca_161112

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Depuis qu’on invite des “mineurs” pervers, violents et barbares de 7 – 77 ans à envahir nos pays, il n’est pas étonnant que ces “enfants” jouent à leurs jeux favoris chez nous

  11. Posté par Carole le

    Et à Neuchâtel, la sommaruga-merkel qui vient ouvrir son centre de migrants avec son copain socialiste karakash… mais quelle honte

  12. Posté par Nicolas le

    C’est ce que l’on nous présente comme un enrichissement cul…turel.

  13. Posté par fanny flibustier le

    L’esprit d’équipe est bien présent : un violeur, deux crétins qui tiennent la victime pour aider le premier. Tout finit bien, deux agresseurs ont été changé d’école, pareil pour la victime.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.