L’initiative de Geert Wilders a suscité une grande controverse et provoqué des menaces d’attaques terroristes. Devant ce risque, le député néerlandais anti-islam a annulé le concours de caricatures de Mahomet qu’il souhaitait organiser. Le député antimigrants néerlandais Geert Wilders a décidé d’annuler un concours de caricatures de Mahomet prévu pour novembre aux Pays-Bas, évoquant une « violence islamique » face à cette […]
L’article Pays-Bas : Geert Wilders annule son concours de caricatures de Mahomet en raison de menaces d’attaques terroristes est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Maladresse de GERT WILDERS car ceux qui pourraient être amenés à le soutenir, les gens des classes moyennes n’apprécient pas ce genre de provocation qu’ils jugent inutile et peu constructive. Est-ce que ce dernier a voulu simplement se rappeler au souvenir des futurs électeurs. Maladresse, maladresse, maladresse.
Ce n’est pas de cette façon qu’on élargit son électorat. Mais il se peut qu’avec la vie de “moine” ou “prisonnier” qu’est obligé de subir , GERT WILDERS, son cerveau s’échauffe quelque peu et que les neurones déraillent.
ah ça les musulmans savent nous dresser !