Député polonais : pas de burqa ni de nouvelles mosquées en Europe

Le député polonais Dominik Tarczyński, du parti Droit et Justice, appelle à l’interdiction du voile intégral en Europe, en partie pour des raisons de sécurité. Les intégristes religieux ne méritent pas plus de droits que les autres gens. Ceux qui n’aiment pas l’Europe chrétienne n’ont qu’à aller en Arabie saoudite.

L’Arabie saoudite voudrait construire une mosquée à Varsovie. Pas de ça tant qu’il est interdit de construire des églises en Arabie saoudite. La relation entre Orient et Occident doit être une relation entre égaux.

La Pologne n’a pas à répéter les erreurs de la Belgique, de la France, de l’Allemagne, et d’autres pays.

Article entier : Breitbart (anglais)

11 commentaires

  1. Posté par Alain Vigneron le

    C’est pas nos politiques en France qui prendraient une telle décision ?

  2. Posté par Alain Vigneron le

    C’est pas nos abrutis de politiques Français qui penseraient a prendre une telle décision ils sont trop occupés a baisser leur froc devant l’islam .

  3. Posté par jejean le

    LES MUSULMANS QUI VIVENT EN FRANCE..DOIVENT”OUBLIER”LA CHARIA…OU QUITTER LA FRANCE……………….

  4. Posté par Stéphan Cobut le

    Tout à fait de son avis ; voilà un homme politique qui respecte son peuple sa liberté et sa religion .

  5. Posté par Desaunay le

    MOI, JE DIS QU’IL FAUT DETRUIRE TOUTES LES MOSQUEES QUI ONT ETE CONSTRUITES SANS L’ACCORD DES CITOYENS PAR REFERENDUMS.

  6. Posté par Mady le

    Enfin un homme qui réalise ce qui se passe et qui veut défendre son pays. çà devrait être la même chose chez nous. Mais les gauchistes soutiennent ces migrants qui nous envahissent et qui font peur. On a encore envie de se balader librement.

  7. Posté par maury le

    La désunion européenne !!enfin on voit l’édifice mortifére ébranlé ,car Macron Merkel auront beau taper du pied et menacer ,la liberté est en marche !!”A L EST IL Y A DU NOUVEAU!!”
    Merci à tous ceux qui se lève contre cette Europe suicidaire et totalitaire et nous redonnent l’espoir !

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est pas de VOILE DU TOUT, intégral ou non!!!

    Le voile est le drapeau de l’islam idéologie qui est obligatoire seulement dans la charia = volet politique radical et conquérant de l’islam!

    Les européens vont-ils enfin s’intéresser à ça avant leur élimination??

  9. Posté par solfin le

    enfin un type raisonnable.. rien a voir avec les traitres communistes collabos racailles (musulistes) nouvelle espèce en voie de prolifération, pour les novices c est le croisement entre musulmans et communosocialistes.

  10. Posté par JeanDa le

    Bravo ! Bien dit, clair et – finalement – ÉVIDENT !
    Merci les polonais !

  11. Posté par Sergio le

    Le discours change, le patriotisme a du bon. On en a tous assez de courber l’échine avec la complicité de nos autorités gangrénées par l’islamo-gauchisme et le politiquement correct du camp du bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.