Douze habitants de Zurich déjà calés en théologie islamique ou en études islamiques vont suivre dès le 1er septembre 2018 une formation au Centre suisse Islam et Société de l'Université de Fribourg pour devenir aumôniers.
La formation continue «Aumônerie et accompagnement dans un contexte interreligieux» découle d'une collaboration avec le canton de Zurich.
(...)
Nos remerciements à notre lectrice
A Fribourg l’on va bientôt pour pouvoir CASSER de l’église,bible,crucifix,cierges,harmoniums,orgues à tuyaux,osties,tout cela à la casse AVEC LA BENEDICTION DU PAPE antéchrist.Bravo LES DOTZETS,beau pays POYA,CLOCHES,GRUYERE,BENICHON,RECROTZON,c’est pas pour les ISLAMISTES ! Fallait quand même y réfléchir AVANT.C’est pas le même problème que CARDINAL ENFIN!
A Fribourg, nous avons un centre islamique et dans notre université notre propre production d’islamistes. C’est dire ce qu’il est advenu de ce canton, jadis berceau du catholicisme. Son propre journal “La Liberté” n’a plus de journalistes, son ossature n’est composée que de copier-coller de “Libération” ce n’est plus qu’un brulot de gauche.