-
Michel Garroté -- Le journaliste Claude Haenggli pose la bonne question (voir lien vers source en bas de page) : Cinq jours après le massacre de Chemnitz, il n’y a toujours pas d’information officielle sur le déroulement des faits. Le crime a-t-il été encore plus brutal qu’admis jusqu’à présent ? Est-ce pour cela que les faits sont tus ? Au lieu d’informer, le complexe politico-médiatique pourchasse les tentatives de faire la lumière dans cette affaire.
-
Le sulfureux Réseau Libre (texte remanié ; voir lien vers source en bas de page) signale qu'à lire l’article de Libétorchon titré "Après les émeutes racistes de Chemnitz, l’Allemagne inquiète", on ne peut s’empêcher d’avoir une forte envie de vomir. Quand des européens de souche se font violer, égorger, chaque jour en Allemagne, Italie, France etc., ce torchon crie au "pas d’amalgame".
-
Et quand les patriotes se réveillent en Italie ou en Allemagne (en Francarabia les patriotes signent des pétitions sur change.org, ça ne gêne personne), Libétorchon commence à paniquer.
-
Car si pour le moment les patriotes ne s’en prennent qu’aux acteurs directs de l’insécurité, les clandestins, demain ils pourraient bien s’en prendre à ceux qui les protègent et leur permettent de commettre leurs crimes : gouvernements, élus et médias. Il pourrait donc bien y avoir des chasses aux pisse-copies après les chasses aux clandestins (pour l'instant, les réactions patriotiques en Allemagne ne sont pas suffisantes pour inverser la vapeur et renverser la Grosse Bertha Merkel).
-
On notera que cette fois les gauchistes aveuglés et fanatiques critiquent la faiblesse de la police « face aux milliers de militants d’extrême droite ». Quand c’est « face aux pauvres réfugiés », dès que la police donne un coup de matraque c’est le scandale.
-
Quand aux soit-disant « saluts nazis » dénoncés par le torchon, on ne peut que se demander s’ils ne sont pas justement des provocations visant à dénaturer la saine réaction des manifestants devant l’invasion en cours (fin du texte remanié ; voir lien vers source en bas de page).
-
Note de Michel Garroté : Oui, il y a, en effet, des provocateurs, envoyés par des entités gouvernementales, et, pas seulement en Allemagne. Et s'il y a quelques néo-nazis ça et là, le BND et le BKA sont forcément au courant et on se demande pourquoi ces quelques néo-nazis ne sont pas arrêtés par la police et livrés à la justice.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 30.8.2018
-
https://lesobservateurs.ch/2018/08/30/agression-au-couteau-suivie-de-meurtre-a-chemnitz-que-cachent-les-autorites/
-
https://reseaulibre.org/site/2018/08/29/reveil-patriotique-en-allemagne-les-bobos-ont-la-petoche/
-
Je m’aperçois avoir fait quelques fautes de précipitation.
“Wir sind Das Volk…” plutôt.
Les Allemands de l’Est criaient en chœur plutôt qu’en cœur.
Un de mes fils part pour l’Australie en fin d’année. Je l’exhorte à y rester. Il n’y a rien à espérer en l’état en France pour notre jeunesse ambitieuse.
Seules les allocs pour les parasites, que nous finançons.
ENFIN L’ALLEMAGNE SE REVEILLE BRAVO !
@ Antoine, Léo C, PETIT madeleine, Carole, Diablotin :
Vous avez tous RAISON à 10 000 % !!!
Il est temps que ce b… infâme cesse !!!
En 2015, on nous a joué du violon avec la Syrie. Pour info, la Syrie se situe au Proche-Orient. Pas en Afrique…
https://www.google.ch/maps/place/Syrie/@29.1535857,2.868178,4z/data=!4m5!3m4!1s0x1518e6dc413cc6a7:0x877546f4882af620!8m2!3d34.802075!4d38.996815?hl=fr-CH
Résultat : Depuis quatre ans, c’est toute l’Afrique qui accourt et se déverse en Europe. Cherchez l’erreur.
Des « réfugiés » ??? Non, en aucun cas. En fait des millions de gens qui rêvent « d’un avenir meilleur » (sic) :
https://www.lematin.ch/monde/bateaux-peche-refuse-aider/story/17174038
De quoi fulminer grave !
Et apparemment, on nous en annonce encore plus, toujours plus, ça n’arrête plus…
Depuis 2014 : « plus de 1,8 million de migrants ont atteint les côtes européennes »…
https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/06/28/migrations-vers-l-europe-les-chiffres-et-les-routes_5322410_3214.html
Mais les chiffres varient d’un site à l’autre, on est dans le flou absolu à ce sujet :
https://www.lejdd.fr/international/europe/migrants-les-5-chiffres-pour-comprendre-le-debat-actuel-en-europe-3696314
https://asile.ch/statistiques/europe/
« 2,7 millions de citoyens de pays tiers ont immigré vers l’UE-28 en 2015 » :
https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php/Migration_and_migrant_population_statistics/fr
Bref,
tous les matins depuis bientôt 40 ans, je vais bosser sans brocher. Je paye des impôts, pour les infrastructures de mon pays, pour les soins médicaux, pour l’éducation, pour la formation et pour les aides sociales destinées à mes jeunes, à mes vieux, à mes proches, à mes concitoyens.
Je ne me lève pas le matin en me disant que je vais bosser dur pour financer cette invasion qui dure depuis maintenant quatre longues années.
Il y a quatre ans, j’écrivais déjà qu’il suffirait qu’on arrête tous de payer nos impôts pour que cette mascarade satanique cesse rapidement. Mais voilà, je n’ai pas plus que vous le courage de m’engager dans la désobéissance civile. Il faudrait être très nombreux et très organisés pour engager ce processus et le voir aboutir…
Mais cela suffirait : arrêter de payer des impôts… Car c’est bien nos sous durement gagnés qui permettent de financer cette invasion.
COUR MARTIALE POUR LES TRAÎTRES, OUI, BIEN SÛR…
MAIS SEULEMENT DANS MES RÊVES…
Le dégoût croissant que j’éprouve depuis quatre ans atteint le tréfonds du tréfonds…
Ça devait finir par arriver, maintenant, certes beaucoup de ces envahisseurs sont des criminels mais les vrais responsables sont les politiciens marionnettes de la mafia mondialiste, c’est à eux qu’il faut s’en prendre! Quant aux envahisseurs barbares, il faut simplement les renvoyer là d’où ils viennent.
Je discutais hier avec un ami de longue date d’origine africaine qui a fait ses études en Angleterre et en Suisse, voilà ses propos: vous êtes complètement fous d’accueillir ces gens, la grande majorité de ceux qui fuient l’Afrique est constitué de criminels qui cherchent à éviter la justice dans leur pays, ils ne sont en rien des requérants d’asile, ils ne se sont jamais intéressé à la politique, tout ce qui les intéresse c’est d’éviter la prison en Afrique, de profiter de votre générosité et de poursuivre leurs activités criminels en Europe!
En fait, ceux qu’ils (les journalistes compris) qualifient d’extrême droite sont juste des patriotes qui veulent vivre en paix. Et ce sont eux qui sont montrés du doigt? Quand on arrête un voyou en France qui menace la population et qui reçoit une balle d’un policier lorsqu’refuse d’obtempérer, sa communauté du pays, pas seulement d’une ville, descend dans la rue pour protester la mort d’un voyou et en profite pour tout casser et piller… Soutenus par les droits de l’homme…. foutaise!
quelques saluts nazis …. quelques saluts romains … et alors ? rien à foutre !
les “saluts” ne tuent pas , les couteaux , eux, tuent aux 4 coins de l’Europe, alors … le choix est vite fait
“Wir sind Das Wolk….”, criaient en cœur les Allemands de l’Est qui défilaient, à Leipzig, Dresde, Berlin; à l’aube du changement, en octobre 1989.
Il est temps de crier à nouveau.
” … pour l’instant, les réactions patriotiques en Allemagne ne sont pas suffisantes pour inverser la vapeur et renverser la Grosse Bertha Merkel”
Il y a toute une échelle de moyens pour déstabiliser et destituer Mme Merkel la bolchévik par qui le chaos organisé à commencé !
– Élection au sein même de son parti pour qu’elle ne soit plus éligible.
– Élection au sein des Länder pour que les parti de Mme Merkel devienne minoritaire.
– Manifestation de MASSE pour qu’elle se rende compte du chaos qu’elle a elle-même créé et qu’elle démissionne
– Putsch pour la destituer
– Autres méthodes, plus ou moins violentes de contrainte, que je n’approuve pas !
L’AfD n’est que le 1er pas dans la bonne direction ! Il faut maintenant concrétiser la volonté du peuple soit :
– Dénoncer les accords de Schengen
– Rétablir les contrôles au frontières
– Rétablir les visas
– Remigration de TOUS les migrants illégaux
– Remigration de tous les migrants violents
– Si les pays de ces migrants refusent de reprendre leurs concitoyens, arrêter les aides au développement.
. Après une année, diminuer de 80-90% toutes les allocs allouées aux migrants.
Les résultats ne va pas se faire attendre !!
Constituer un tribunal du genre Nüremberg pour juger TOUS les traîtres (y compris Mme Merkel)