Les conseillers fédéraux, parlementaires et hauts-cadres de l'administration fédérale bénéficient-ils de passe-droits quand il s'agit de se loger dans les appartements de la Confédération?
Cette question figurera en substance dans une intervention que déposera un conseiller national UDC lors de la session d'automne du Parlement. Erich Hess s'étonne en effet de voir Doris Leuthard et le chancelier de la Confédération Walter Thurnherr occuper des logements dans un même immeuble huppé de la vieille ville de Berne. Et il se demande surtout si les loyers perçus sont aux tarifs du marché ou si les cadres du PDC bénéficient de tarifs préférentiels. On connaît désormais la réponse.
(...)
Des autorités aveugles (ou pas), en voici, en voilà :
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/national/un-atelier-pour-aveugles-fort-peu-transparent/ar-BBMNRJG?li=BBqiVh2
Certains se sucrent au passage, d’autres s’en glorifient, quelle honte ! Sociétés pourries jusqu’à l’os, et plus ça grimpe dans la “hiérarchie” et plus ça pue !
Techniquement on peut supposer que des personnes qui trahissent le pays doivent subir nombre de menaces. Elles auraient donc droit à ces structures de luxe parce que ce sont les seules qui permettent une surveillance suffisante pour garantir leur protection et leur sécurité contre des agressions. De ce point de vue, elles auraient alors pleurniché parce qu’elles doivent encore payer le loyer de leur villa habituelle en plus. Mais quand elles se présentent pour le C.F. , elles devraient connaître les avantages et les inconvénients de leur situation , non ?
@ UnOurs
Avez-vous pu régler votre problème de boite mail?
Merci pour la réponse.
UnOurs le 30 août 2018 20h59 @ pas rétribuée par Soros ? A voir ses états de service, ses prestations au Got hard avec sa tenue sataniste, je crains qu’elle ne se refuse rien. Quand à la Tesla, avec toutes les pannes et les accidents, les incendies et les charges très longue au-dessous de 10 degré, “une voiture pas faite pour le Canada…” je crains que ce soit un cadeau empoisonné de Soros pour la tenir en laisse avec les faux -réfugiés, l’invasion migratoire de masse et l’adhésion au pas de charge aux juges étrangers et à l’U€RSS. Il faudrait comme pour Maudet un procureur, mais cette fois spécial et pas compromis…, qui enquête sur les liens avec Soros, depuis au moins 30 ans, de certains élus. Et pourquoi pas reprendre les enquêtes sur les réels acteurs du Temple solaire et la célérité suspecte visant à détruire rapidement des preuves par le feu ainsi que des témoins passés par les armes. Plus de 70 morts ce n’est pas rien dans un Etat qui se targue un peu rapidement d’être démocratique, mais de plus en plus esclavagiste fiscal.
De plus, Turnherr, qui habite tout près de Berne, n’a vraiment pas besoin d’un coûteux appartement de fonction supplémentaire. Mais Sommaruga avait donné l’exemple lorsqu’elle habitait encore officiellement avec son ami. Nous avions levé le lièvre en juillet déjà: https://lesobservateurs.ch/2018/07/28/le-chancelier-de-la-confederation-habite-a-cote-de-doris-leuthard/
On ne pourrait loger CETTE MARMAILLE dans une roulotte !Il sont pas plus DOMMAGE que nous autres.BOUGRE !
Un immeuble où résident bien sûr énormément de migrants…