Suisse : Le loyer payé par Doris Leuthard fait des vagues

Les conseillers fédéraux, parlementaires et hauts-cadres de l'administration fédérale bénéficient-ils de passe-droits quand il s'agit de se loger dans les appartements de la Confédération?

Cette question figurera en substance dans une intervention que déposera un conseiller national UDC lors de la session d'automne du Parlement. Erich Hess s'étonne en effet de voir Doris Leuthard et le chancelier de la Confédération Walter Thurnherr occuper des logements dans un même immeuble huppé de la vieille ville de Berne. Et il se demande surtout si les loyers perçus sont aux tarifs du marché ou si les cadres du PDC bénéficient de tarifs préférentiels. On connaît désormais la réponse.

(...)

20 Minutes.ch

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Techniquement on peut supposer que des personnes qui trahissent le pays doivent subir nombre de menaces. Elles auraient donc droit à ces structures de luxe parce que ce sont les seules qui permettent une surveillance suffisante pour garantir leur protection et leur sécurité contre des agressions. De ce point de vue, elles auraient alors pleurniché parce qu’elles doivent encore payer le loyer de leur villa habituelle en plus. Mais quand elles se présentent pour le C.F. , elles devraient connaître les avantages et les inconvénients de leur situation , non ?

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    Avez-vous pu régler votre problème de boite mail?

    Merci pour la réponse.

  3. Posté par aldo le

    UnOurs le 30 août 2018 20h59 @ pas rétribuée par Soros ? A voir ses états de service, ses prestations au Got hard avec sa tenue sataniste, je crains qu’elle ne se refuse rien. Quand à la Tesla, avec toutes les pannes et les accidents, les incendies et les charges très longue au-dessous de 10 degré, “une voiture pas faite pour le Canada…” je crains que ce soit un cadeau empoisonné de Soros pour la tenir en laisse avec les faux -réfugiés, l’invasion migratoire de masse et l’adhésion au pas de charge aux juges étrangers et à l’U€RSS. Il faudrait comme pour Maudet un procureur, mais cette fois spécial et pas compromis…, qui enquête sur les liens avec Soros, depuis au moins 30 ans, de certains élus. Et pourquoi pas reprendre les enquêtes sur les réels acteurs du Temple solaire et la célérité suspecte visant à détruire rapidement des preuves par le feu ainsi que des témoins passés par les armes. Plus de 70 morts ce n’est pas rien dans un Etat qui se targue un peu rapidement d’être démocratique, mais de plus en plus esclavagiste fiscal.

  4. Posté par combattant le

    On ne pourrait loger CETTE MARMAILLE dans une roulotte !Il sont pas plus DOMMAGE que nous autres.BOUGRE !

  5. Posté par SD-Vintage le

    Un immeuble où résident bien sûr énormément de migrants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.