Nigéria : Un pasteur et sa famille brûlés vifs par des musulmans Peuls

Le 28 août, des militants musulmans peuls ont lancé des raids contre plusieurs villages situés sur le territoire du gouvernement local de Barkin Ladi (État de Plateau).

Ces raids ont causé la mort de sept villageois dont le Pasteur Adamu Gyang Wurim, son épouse et trois de leurs enfants, habitant le village d’Abonong, et qui ont tous péri brûlés vifs. Les agresseurs ont pillé tout ce qu’ils ont pu trouver dans ces villages, détruit de nombreuses maisons et trois églises.

Source : International Christian Concern, 30 août

Via Christianophobie.fr

4 commentaires

  1. Posté par Bon Clarence le

    des militants musulmans peuls c’est une pléonasme selon wikipédia je vous donne le lien qui dit que les peuls sont des pasteur de cette partie de l’afrique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuls

  2. Posté par Marie-Micheline Chabernaud le

    C’est horrible l’Angleterre n’aurait jamais dû abandonner ce pays

  3. Posté par Boyer le

    Ou sont nos médias ????

  4. Posté par jp le

    mais c est connu les muzzs sont capables de tout attendez , vous allez voir dans les 5 prochaines années.

  5. Posté par Léo C le

    Ces vrais persécutés n’ont pas même le temps de s’enfuir et sont massacrés.

    Pas comme les migrants d’opérette, avec I Phones, dans la force de l’âge et agresseurs en puissance; muzz de préférence, naturellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.