Petite annonce : « Fillette à vendre »

post_thumb_default

 

Incroyable mais vrai : dans la série « Au bon coin », les gendarmes de la région rouennaise enquêtent pour remonter jusqu’à l’auteur d’une petite annonce publiée sur Vinted, site de vente en ligne de vêtements d’occasion, proposant à la vente, photo à l’appui, pour 1 000 euros, une fillette. Une annonce « inadmissible » repérée par Claire Pradel, conseillère municipale du Rassemblement national à Rouen, qui a aussitôt donné l’alerte. L’annonce a été localisée à Jassans-Riottiers, dans l’Ain, et le vendeur (ou la vendeuse), se présente sous le pseudo « juju8551 ». Mauvaise blague ? Toujours est-il qu’à l’heure des scandales de pédophilie perpétrés par des malades et autres prédateurs sexuels horrifient le monde entier, l’affaire est prise au sérieux. S’il est découvert, le vendeur (ou la vendeuse) risque des poursuites judiciaires, notamment pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ».

Cet article Petite annonce : « Fillette à vendre » est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    L’invasion alibi de l’immigration de masse des faux-réfugiés orchestrée par les gouvernements fait tout son effet: LA MULTITUDE HUMAINE CREE UNE DISQUALIFICATION DU RESPECT QUI DOIT ÊTRE PORTE AUX SEULS HUMAINS NON PARASITES. L’HUMAIN A PASSE AU STADE DE LA MARCHANDISE et l’attitude des gouvernants y est bien pour quelque chose. .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.