Le Premier ministre tchèque veut un « plan complet » européen pour arrêter la migration : « Nous devons défendre ce que nos ancêtres ont édifié pendant plus de 1000 ans »

post_thumb_default

 

Le Premier ministre tchèque, Andrej Babis, connu pour ses positions anti-migrants, s’est prononcé lundi dans la presse pragoise en faveur de la mise en place d’un « plan d’action complet » visant à arrêter les migrations illégales, à la veille de son déplacement en Italie et à Malte. « Si l’Italie et Malte n’accueillent pas (les migrants illégaux), […]

L’article Le Premier ministre tchèque veut un « plan complet » européen pour arrêter la migration : « Nous devons défendre ce que nos ancêtres ont édifié pendant plus de 1000 ans » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Gosse le

    L immigration va faire explosé l Europe

  2. Posté par miranda le

    Bien sûr les positions de cet homme courageux ne seront pas rapportées dans les médias traditionnels. “Défendre ce que nous avons édifié depuis mille ans”, nous sommes tout à fait en accord avec lui.
    Combien de nos ancêtres sont morts pour la naissance et la durée de nos patries? Si nous remontons aux deux dernières guerres ” “européennes”, le chiffre est tout simplement abominable et révèle la cruauté des puissants qui ont créé ces guerres. Car il nous est CONFIRME par une majorité d’historiens, aujourd’hui, qu’elles étaient inutiles.

    Pourquoi braderions nous nos civilisations après toutes les guerres et les massacres que ne voulaient pas les peuples? Pourquoi devrions-nous adhérer à un projet mondialiste qui n’existera que pour satisfaire encore les puissants et faire de nos descendants des lobotomisés au service de ces êtres ignobles qui ne savent même pas ce que le mot “âme” représente. Car ils en sont dépourvus.
    Ce qui peut étonner, c’est le degré de puissance que l’on accorde à ces êtres, alors qu’ils sont quelques milliers à décider pour des milliards d’hommes. Il y a comme un déséquilibre, n’est-ce pas dans ce rapport de forces?

  3. Posté par cynocéphale le

    Exact, des centaines d’années de développement pour atteindre le civisme au niveau duquel il se trouve aujourd’hui. Et en un coup de génie imbécile tout serait réduit à néant. Impensable, mais hélas tous ces manipulés ne réfléchissent pas et il faudra faire usage de force pour préserver la paix sociale. Encore une fois la guerre pour avoir la paix, merci aux écervelé(e)s.

  4. Posté par Antoine le

    Par respect pour nos ancêtres (grands-parents, parents, etc …) il est encore temps de prendre des décisions POLITIQUES FERMES pour stopper définitivement le travail de sape des ONG et autres soit-disantes associations humanitaires (plutôt associations de trafiquants d’être humains) ainsi que tous les partis de gôche (vert pastèque, vert de gris et autre PS …) pour que notre pays et ses citoyens puissent vivre en PAIX !
    Le multiculturalisme voulu par nos gouvernements félon ne peut que déboucher sur la GUERRE CIVILE !

  5. Posté par Michel le

    OUI , il nous faut un plan , et le mettre en pratique pour sauver nos enfants, nos pays, nos cultures, notre civilisation.
    Il faut, à tous prix,stopper ces invasions et renvoyer ces envahisseurs dans leurs pays, et vite !
    Suivons l’exemple du Brésil, pays “arc-en-ciel américain : Il envoie son armée -2ème du continent américain après les USA- , garder ses frontières pour garantir sa sécurité, devant le flux ininterrompu de Vénézuéliens fuyant le paradis doré d’un régime exemplaire, si cher à Mélenchon (“Chavez a été la pointe avancée d’un processus large dans l’Amérique latine qui a ouvert un nouveau cycle pour notre siècle, celui de la victoire des révolutions citoyennes..”)
    Il est beau le résultat, encore un pays détruit par les socialos !
    Ce pays a déjà accueilli 60.000 Vénézuéliens et maintenant la situation est explosive, les migrants sont chassés, c’est une situation de guerre. La Colombie, le Pérou font pareil.
    Dans ces pays, les dirigeants protègent leurs citoyens, leurs frontières !
    http://www.valeursactuelles.com/monde/le-bresil-envoie-larmee-pour-bloquer-les-migrants-venezueliens-98466

  6. Posté par raus le

    100%RAISON.

  7. Posté par Bussy le

    J’oubliais la troisième étape, très importante pour que ce cirque ne recommence pas… un tribunal du style Nuremberg pour juger les traîtres aux peuples européens et identifier ceux qui tirent les ficelles derrière eux !

  8. Posté par Bussy le

    Arrêter la migration, c’est la première étape, la seconde, c’est la remigration massive des boulets non intégrés et inintégrables !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.