To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tiens donc ! le Nouvelliste fait passer le livre pour un “brûlot” !
Canal 9 et RTS font passer l’auteur pour un “calimero” !
Ce livre est une leçon de vie, la gestion difficile d’une “descente aux enfers”, et en l’occurrence, un assassinat à la manière bolchévique.
Tout ceci doublé d’une haute valeur littéraire, philosophique et spirituelle.
Pourquoi hait-on l’homme droit et juste ? que renvoie-t-il à ses contempteurs ?
C’est la question fondamentale du livre, au-delà de toute morale, l’histoire de la transformation alchimique du plomb en or, que tout homme devrait faire dans sa vie, puisqu’on n’est là que pour ça.
Voilà un Homme qui a compris que les obstacles devant le cheval ne sont pas là pour le faire tomber, mais pour le perfectionner.
Finalement, il pardonne et remercie même ses ennemis qui l’ont conduit à ce travail de résurrection.
What else ?
Très heureuse de voir notre Oskar national en pleine forme et plein de projets. C’est tellement réconfortant d’entendre parler quelqu’un qui est lucide; malheureusement il y a trop de gens qui vivent d’une façon superficielle, le nez dans leurs smartphones. Le problème que nous avons c’est qu’il y a encore trop de gens qui ne sont pas encore assez dans la m… pour avoir le courage de manifester clairement le raz le bol. Trop de gens qui devrait voter, n’y vont plus parce qu’ils disent que de toute façon ça ne sert à rien. Trop de média malhonnête. Monsieur Freysinger a raison: un jour ça ce terminera très mal. Heureusement que je n’ai plus 20 ans: c’est vraiment triste à dire.
PS: scusatemi per gli errori grammaticali.
”Il ne m’est pas inconnu, ce voyageur; voila bien des annees qu’il
passa par ici. Il s’appelait Zarathoustra, mais il s’est transforme.
Tu portais alors ta cendre a la montagne; veux-tu aujourd’hui porter
ton feu dans la vallee? Ne crains-tu pas le chatiment des incendiaires?
Oui, je reconnais Zarathoustra. Son oeil est limpide et sur sa levre
ne se creuse aucun pli de degout. Ne s’avance-t-il pas comme un
danseur?
Zarathoustra s’est transforme, Zarathoustra s’est fait enfant,
Zarathoustra s’est eveille: que vas-tu faire maintenant aupres de ceux
qui dorment?
Tu vivais dans la solitude comme dans la mer et la mer te portait.
Malheur a toi, tu veux donc atterrir? Malheur a toi, tu veux de
nouveau trainer toi-meme ton corps?”
Zarathoustra repondit: ”J’aime les hommes.”
’
hui porter ton feu dans la vallée
?
Ne crains
–
tu pas le
châtiment des incendiaires
Lucidité d’analyse et clarté de présentation, Monsieur Freysinger, vous êtes brillant et rassurant. Je vous souhaite de nombreuses réalisations d’ouvrages aussi à l’avenir. Merci d’être là.
Gabrielle
Un grand plaisir de vous entendre Oskar, vous nous manquez, serait interessant d’avoir votre avis concernant vos deux dormeurs udc a Berne….
Je me réjouis de lire son livre, il y a fort à parier que le Nouvelliste et Canal9 n’en feront pas leurs choux gras, cette fois. Les médias, dans l’ensemble, y compris la RTS doivent se mordre les doigts d’avoir tué la poule aux oeufs d’or de l’audience.
Cependant, pas un jour ne passe qui ne lui donne totalement raison.
https://evenements.payot.ch/evenement/oskar-freysinger/
Merci à monsieur Freysinger et aux observateurs.ch.
Il oublie de dire que Mayotte la musulmane a été départementalisée par Sarkozy et que le peuple français n’a jamais eu son mot à dire.
Or, les autorités savaient très bien que la polygamie y était la règle et qu’un tel système ne pouvait pas changer.
Honte aux valaisans qui l’ ont évincés !
Merci Oskar Freysinger. Je ne vous entendais plus, je me demandais si j’étais folle quand je me sens étouffée et révoltée par la réalité de ce que nous vivons sous l’impulsion de politiques irresponsables et malhonnêtes, en plus dangereux pour notre avenir et qui placent leurs pions en mentant au peuple, sous une fausse humanité et je me sentais bien seule à penser comme vous. Quand je vois les femmes socialistes qui veulent aider les femmes violées… Alors que ce n’est qu’une des multiples conséquences de leur politique suicidaire, je hurle… Vous devez nous représenter, vous êtes le seul qui pouvez changer le cours des événements. Merci pour votre clairvoyance
“Et tout cet argent disparaît dans la corruption”.Merci à Alimuddin Usmani, aux observateurs, et surtout à Oskar Freysinger qui décortique très bien cette illusion dans laquelle nous survivons. Le titre du livre est très bien choisi.
Oskar est particulièrement en forme. Plus lucide et combattif que jamais. Ses ennemis ont du souci à se faire.