Cenator : La gauche veut plus de migrants, la droite veut fermer les frontières.
La guerre civile est inévitable : ni le problème des "migrants", ni le celui de la gauche qui nous a plongés dans ce bourbier destructeur, ne se régleront pacifiquement. La crise migratoire ne se résoudra pas avant que l’on soit venu à bout des gauchistes. Nous avons donc deux ennemis à vaincre, alors que les gauchistes s’imaginent qu’ils n’en ont qu’un !
************
Lundi 27 août : manifestation anti-migrants dans les rues de Chemnitz pour dénoncer le meurtre d’un Allemand de 35 ans durant la Fête de la ville, samedi soir. Des contre-manifestants se qualifiant d’antifascistes et d’antiracistes se sont rassemblés non loin d’eux.
La victime a été grièvement blessée lors d’une dispute entre des personnes de diverses nationalités et est décédée à l’hôpital quelques heures plus tard.
Les raisons de la dispute sont encore inconnues.
La police a arrêté provisoirement deux hommes de 22 et 23 ans [un réfugié Syrien et un Irakien, RTS], qui avaient quitté les lieux.
Manifestation à la suite d’une dispute mortelle à Chemnitz – et contremanifestation
1ère partie :
2e partie :
Rappel :
Compléments d’information :
– RTS : ... extrême droite, ... extrême droite, ... extrême droite, chasse collective aux immigrés, altercation, Syrien présumé coupable, Merkel condamne ...
https://www.rts.ch/play/radio/le-journal-de-22h30/audio/le-journal-de-22h30?id=9785158
(05:20 - 06:45)
– Plusieurs blessés et plusieurs arrestations à la suite de la seconde nuit de manifestations anti-migrants à Chemnitz :
En plus, il s’agissait d’un père de famille. Par ailleurs, deux autres Allemands ont également été poignardés au même moment par ces mêmes ordures, mais leurs jours ne sont pas en danger.
La police avait nié qu’il s’agissait d’une agression sexuelle. Pas de chance, il y avait trop de témoins.
Rappel : la police allemande, comme la police romande, est pleine d’employés qui sont issus de l’« enrichissement » de l’Europe et qui défendent avant tout les intérêts de leur communauté, suivis de la masse des policiers imbibés par la pensée du politiquement correct.
L’Allemand de 35 ans, qui avait été assassiné par des migrants, tentait simplement de défendre une femme allemande subissant une agression sexuelle de leur part.
Il n’était pas armé alors que les migrants l’étaient.
Par conséquent, il ne s’agit pas d’une rixe ou d’une bagarre, d’une dispute, ou d’une altercation qui aurait mal-tourné mais bien d’un crime raciste abject et gratuit.
Pour STOP: en France on est dans la mouise jusqu’au cou. Politiquement je ne vois guère qu’une solution “à l’italienne” (alliance droite dure/RN/DEBOUT LA FRANCE (Dupont-Aignan). Attendons quand m^me de voir si les Européennes de 2019 confirment le ras-le-bol général: vitesse limitée à 80 + radars + baisse des retraites + insécurité grandissante (au moins une agression au couteau par jour). Des signes apparaissent: contre-attaques lors d’agressions (soldées par des morts), radars détruits, commentaires sur les sites des médias corrompus désormais à 80% lucides,….Cependant ne pas oublier la capacité de réaction des gens au pouvoir (pour ré-endormir) ou susceptibles de l’être (Wauquiez, à voir) pour ré-enchanter la France. Si les Européennes ne donnent pas un vrai espoir, ce sera à désespérer, et vous les suisses devrez vous barricader….
@ ROMULUS :
OK, je ne savais pas…
Juste découvert cette info hier et bien aimé le contenu du discours…
L’idée de “fausse générosité”.
L’idée de menace culturelle. Pour de simples raisons d’ethno-mathématique.
Après…, la vie politique en France, je ne connais qu’extrêmement peu…
d’où ma bévue…
pour STOP: sauf que le WAUQUIEZ en question est issu de la droite traditionnelle alliée bien souvent avec le Centre, qui a gouverné alternativement avec les socialistes. Il prend actuellement une posture dure pour siphonner des voix au Rassemblement National (lequel pue toujours pour lui), d’autant plus que Macron vient de faire le sale boulot pour le couler définitivement. WAUQUIEZ: une belle ordure double face qui s’il est élu en 2022 (ou un de son parti) prendra juste des mesurettes puis qu’il loue l’Europe qui tient tous les pays par les c….
Marre d’être taxés d’ “extrême droite” et de “racistes” dès qu’on met en avant la souveraineté d’un peuple… Bientôt, on en arrivera à dire : “Excusez-nous d’exister, excusez-nous d’être chez nous”…
Vous croyez que ça se passe comment ailleurs ???
Essayez voir d’aller f… le b… dans certains pays, vous verrez bien… Au mieux vous serez expulsé à grands coups de pompe avec interdiction de revenir, au pire vous croupirez dans une geôle pour le restant de vos jours…
Voici le texte du discours du 26 août de Laurent Wauquiez, un personnage politique français de droite…
Il aborde de front le thème de l’immigration de masse en parlant à juste titre de “fausse générosité” :
“Comment ne pas voir que c’est une fausse générosité de priver les pays d’Afrique de leur jeunesse ?
Comment ne pas comprendre que nous, nous sommes au bout de nos capacités d’intégration, et que c’est une fausse générosité d’accueillir ceux que nous n’arrivons plus à intégrer ?
Comment ne pas comprendre que cette immigration de masse est aujourd’hui une menace culturelle pour la civilisation européenne ? Cette question, nous avons aussi le droit de nous la poser.”
https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/laurent-wauquiez/les-francais-refusent-de-devenir-etrangers-dans-leur-propre-pays-wauquiez-s-en-prend-a-l-immigration-pour-son-discours-de-rentree_2911989.html
@ “La gauche veut plus de migrants”
Les nazislamo-gauchos sont en très grande majorité athées. Pour les muzz, ce sont des kouffars pires que les chrétiens et les juifs, précisément parce qu’ils sont athées. Ces sots ne se doutent pas que le moment venu, les muzz les soigneront particulièrement aux petits oignons. D’ailleurs, parmi les victimes surinées par les muzz, les “vivre-ensemblistes” sont certainement beaucoup plus nombreux que les Patriotes, puisqu’ils représentent environ 70% de la population.