Chemnitz (All.) : un Allemand poignardé à mort par un Syrien et un Irakien, au moins 2000 manifestants expriment leur colère et réclament le départ de Merkel (Vidéo)

Nous en parlions déjà ici.

 

**********

 

Près de 2 000 personnes se sont rassemblées. Cette manifestation intervient au lendemain d’une « chasse collective » aux immigrés dans la ville de Chemnitz.

Des milliers de sympathisants d’extrême droite se sont rassemblés lundi 27 août, dans la soirée, à Chemnitz sous haute tension. Cette manifestation intervient au lendemain d’une « chasse collective » aux immigrés dans cette ville de l’ex-RDA, dénoncée avec véhémence par Angela Merkel.

 

« Merkel doit partir », scandaient certains manifestants, arborant des drapeaux allemands, du parti d’extrême droite AfD, et des pancartes telles que : « Arrêter le flot de demandeurs d’asile » ou « Défendre l’Europe ! ».

 

 

Mot d’ordre de ce rassemblement organisé par le mouvement Pegida : exiger que le gouvernement allemand garantisse « la sécurité de ses citoyens » après le meurtre d’un Allemand de 35 ans vraisemblablement commis par deux jeunes étrangers, un Syrien et un Irakien.

 

 

Le Monde

Les individus arrêtés sont un Syrien de 23 ans et un Irakien de 22 ans. Ils sont fortement soupçonnés d’avoir tué un Allemand de 35 ans et blessé grièvement deux autres hommes.

Merkur.de

Allemagne – Une violente altercation a eu lieu lors du festival de Chemnitz. Un assaillant a sorti un couteau et blessé grièvement plusieurs personnes, l’une d’elles, un Allemand de 35 ans, a succombé à ses blessures. La fête a été annulée.

Vers 15H, deux groupes d’hommes de différentes nationalités se sont affrontés et la situation s’est vite aggravée. D’après des sources qui n’ont pas encore été confirmées par la police, un groupe hommes est venu en aide à une femme agressée par l’autre groupe d’individus.

 

Lors de la rixe, trois Allemands d’origine russe (33, 35 et 38 ans) ont été grièvement blessés

Deux suspects de 22 et 23 ans ont été arrêtés.

La police n’a pas fourni de détails sur la nationalité des agresseurs.

Bild Stern.de

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Eh oui, les Allemands de l’Est ne supportent plus la dictature, tout comme les Hongrois, les Tchèques, les Polonais, et tous ceux qui ont subit des décennies de dictature communiste. Ici en Europe de l’ouest beaucoup de gens n’ont pas encore compris à quel point la dictature et la police de la pensée c’est insupportable, ça détruit les rapports humains. Il est plus facile de se rebeller au début, avant que le système ne verrouille tout. Français, rebellez-vous. Mais pacifiquement s’il vous plaît, car tout écart sera exagéré 1000x par les dictateurs en puissance, et utilisé contre vous. Il y a encore plein de méthodes de résistance pacifique à utiliser.

  2. Posté par raus le

    commencez par les pouvoirs c est la seule solution ou un coup d état pour être plus clair.

  3. Posté par raus le

    que maintenant.

  4. Posté par Nicolas le

    Toujours le même poncif. Lorsqu’on défend sa femme, sa famille, sa communauté contre les barbares, on est forcément nazi. Pitoyable.

  5. Posté par combattant le

    ET ILS ONT PARFAITEMENT RAISON,EXPULSION ET LA MERDKEL AVEC ! VIVE LA DROITE ! VIVE LES PATRIOTES,VIVE LE POPULISME SAUVEUR DE NOS VALEURS ET DE NOTRE LIBERTE !

  6. Posté par Antoine le

    Armons-nous pour nous défendre !
    Cette vague immigrationniste, voulue par nos gouvernements que nous avons élus, nous menace de MORT !
    Les irresponsables au pouvoir jouent à l’autruche et refusent de voir le DANGER qui NOUS menace, nous le peuple souverain !
    Dénonçons les accords de Schengen !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.