La radio publique suédoise Sveriges Radio a annoncé une nouvelle série de débats et d’ateliers dans la région de Stockholm qui seront exclusivement en arabe pour « toucher les nouveaux arrivants ». Le projet, qui a débuté cette semaine, verra le radiodiffuseur inviter les membres arabophones des partis politiques suédois à débattre des questions politiques avant les […]
L’article Suède : à l’approche des élections, la radio publique diffuse des débats en arabe pour que les « nouveaux arrivants » se familiarisent avec la politique est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On y est. Bientôt ….la re pub li que intégriste du nord, ou le califat du nord. Liste ouverte
C’est comme ‘ça qu’on tentera d’améliorer leur integration? Espérons que le prochain gouvernement mettra fin à ces pratiques avec effet immédiat.
Ils veulent limiter la casse aux élections prochaines en s’adressant aux populations Africano-arabo-musulmane inadaptées, ingérables, inintegrables afin qu’elles ne fassent pas trop de dégâts dans les ghettos ethnico-religieux des grandes villes suédoises où les émeutes violentes (voitures et écoles brûlent , agressions, viols, criminalité organisée, islamisation etc…) choquent et font prendre conscience aux Suédois que leur gouvernement social-democrate s’est lourdement trompé en accueillant ces richesses venues d’Afrique et d’ailleurs.
Quand les socialistes sont cons et ne veulent pas apprendre de l’expérience de la France Belgique etc…Ils doivent payer.