Plutôt que de payer la nouvelle taxe, l’ONG hongroise Migration Aid se saborde

La fondation Migration Aid a annoncé cesser ses activités d’ici trois mois, en raison de l'entrée en vigueur, le 24 août en Hongrie, d’une taxe spéciale de 25% sur les dons versés aux organisations qui « facilitent ou aident l’immigration illégale ».

Sources : Le Courrier d’Europe centrale (abonnés), Magyar Idők et Minden Szó (en hongrois),

9 commentaires

  1. Posté par dechets non recyclabes le

    l alfrance , grosse benne a ordures a ciel ouvert , avec 80% de gauchistes toute espèces confondues on est pas a veille de régler le problème , le gauchisme est un cancer mondial pour quand le traitement spécial ? ne donnez rien aux associations elles se foutent de vous et c est pas qu un peu ….il y a des francais (les vrais qui sont dans la merde) .

  2. Posté par anti dechets le

    il faut arrêter de filer du fric aux associations il y a assez de bobos pour les nourrir l a c est autre chose.

  3. Posté par Anna le

    Plus un sou à médecins sans frontières, champions de l’immigration illégale musulmane

  4. Posté par Antoine le

    Notre gouvernement des 7 nains devrait prendre également ce genre de décision concernant les ONG complices des passeurs (traites d’êtres humains) et autres organisations ”humanitaires” qui n’en ont que le nom !

  5. Posté par Sergio le

    Champagne !

  6. Posté par Stefen le

    C’est parfait. J’ai arrêté mes dons à la Croix Rouge il y a quelques décennies lorsque j’ai vu dans quelles conditions les personnes en mission vivaient; tous frais payés, villa, cuisiniers, chauffeurs, domestiques, femmes de ménages, etc.

  7. Posté par JeanDa le

    Quand va-ton également assécher de la même manière Amnésie Internationale ainsi que tous des autres ?

  8. Posté par encore le

    très bonne idée ,continuez comme ça !!

  9. Posté par fred le

    Ah oui ça dissuade.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.