Morlaix (29) : une jeune femme sauvagement tabassée dans la rue par un homme « qui dit avoir agi sur ordre de Dieu »

Une femme a été violemment frappée à coups de pied par un jeune homme, mercredi 22 août, au centre-ville de Morlaix. L’agresseur a été maîtrisé par des témoins. Il dit avoir agi sur ordre de Dieu…

Les faits remontent à la nuit de mardi à mercredi dernier. Vers 00 h 30, sur le parking de la place René-Cassin, près du centre des impôts, un homme de 17 ans s’est mis à frapper très violemment, et sans raison, une femme qu’il venait de croiser. Il lui a donné des coups de poing, puis l’a mise à terre et lui a asséné plusieurs coups de pied, notamment au visage.

En entendant des cris, un groupe d’amis s’est alors précipité sur place, après avoir prévenu le commissariat de police. [...]

source1, source 2

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’islam n’est pas une religion puisque ceux qui s’en réclament pensent que leur dieu et non notre Dieu, les appelle à tuer des chrétiens et des juifs. Toute la différence est là. J’ai dîner à proximité de musulmans en famille. La porteuse de niquab a changé de place à l’instigation de son maître. But de la manoeuvre pour qu’on ne voit pas sa bouche quand elle mange. UN PREUVE QUE POUR EUX LA BOUCHE EST AUSSI UN ORGANE SEXUELS. Pas besoin de chercher plus loin qu’elles sont les conséquences sur l’expansion des MST et sur les fictions frelatées dont on nous abreuve obligatoirement avec la SSR. NO-BILLAG NO-SERAFE c’était pour le bien de tous.

  2. Posté par B-Z-H le

    c est vrai le chit breton est flippant , l alcool c est pas mieux , boire de l eau ? j ai un doute.

  3. Posté par bzh le

    putain non de dieu!! a Morlaix bretons faites gaffe on a de la chance d avoir les bonnets rouges j ai eu du bol j étais a carhaix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.