L’immigration de peuplement conduit à une catastrophe civilisationnelle

post_thumb_default

 

L’immigration de peuplement conduit à une catastrophe civilisationnelle
L’immigration change la France et conduit les Français à ne plus se sentir chez eux dans leur propre pays. L’immigration de peuplement est peut-être une chance pour les immigrés, mais c’est une catastrophe pour la France et pour l’Europe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Civilisationnelle, mais précédée d’une catastrophe économique. La Deutche Bank va pouvoir se remplir les poches sur le dos des pays soumis à l’invasion migratoire. Pour l’Europe et l’Allemagne les caisses sont vides, mais avec le chaos, les déficits imposés par la réglementation européenne sont subitement dépassés. Donc ces pays vont être racketés pour des restructurations imposées comme en Grèce. La Deutche Bank prêtera et rachètera des actifs d’Etat vendu le moins cher comme garantie des prêts et elle finira par se refaire une santé sans que les Allemand ne soient sollicités. Il ne manque plus à Trump que de se proposer une bonne affaire en rachetant ces dettes artificielles, afin que les manigances allemandes tombent à l’eau et qu’enfin ils paient eux les inepties orchestrées par la Merkel. Comme dans le jeu de l’avion ce seront les Allemands les dernier à croire à l’escroquerie Europe qui finiront racketés par la bolchévique.

  2. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, tous ces prometteurs de ce que les Européens doivent supporter ces “touche pas à mon pote” depuis 35 ans, tous ces de gauche divers, il faut voir comment, quand ils étaient/sont amenés à vivre dans les pays en développement, il leur fallait des villas et des cantonnements à part. Vivre au milieu des autochtones, pouahh! 🙂 Par contre le bon peuple, lui, doit supporter!

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Cet apartheid contre les chrétiens blancs européens a assez duré. Les traîtres doivent tomber et les envahisseurs être chassés du continent.

  4. Posté par Marie-France le

    Mardi passé 21 août j’ai regardé une émission sur Arte qui vient d’être publiée en replay…
    Emission très intéressante du début à la fin , en 2 parties..
    Mais pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout revoir, écouter ce saoudien à partir de 48:00 environ et cette saoudienne à partir de 49:10 à peu près..
    Il est assez cocasse de les entendre dire leur inquiétude quant à leur identité arabe menacée par l’immigration d’une nombreuse main d’oeuvre qui a été et est nécessaire aux constructions pharaoniques et mégalos . Selon le spropos tenus par ce saoudien ( vers 48:00) et cette saoudienne (vers 49:10) les étrangers dans les Emirats seraient majoritaires.. Les autochtones s’inquiètent pour l’avenir d eleur identité ..
    La différence avec nous, européens , c’est qu’ils osent dire ouvertement leur inquiétude sans que quiconque leur en fasse le reproche et les accusent de xénophobie ou de racisme…
    Imaginons Arte diffuser de tels propos tenus par un ou une “populiste” européenne..
    https://www.arte.tv/fr/videos/048639-002-A/emirats-les-mirages-de-la-puissance-2-2/

  5. Posté par SOL-FIN le

    nous connaissons les traitres, vivement les potences ou les camps de travail.

  6. Posté par SD-Vintage le

    Les européens votent pourtant toujours pour les mêmes.

  7. Posté par Vautrin le

    C’est cela, la violence ethnocidaire faite aux peuples par leurs propres dirigeants. Mais en Europe, des Peuples réagissent. Lorsque retentira le coup de canon, les Français aussi s’éveilleront et alors, malheurs aux traîtres et à leur protégés !

  8. Posté par Véronique Desmarais le

    Catastrophe qui va aller en s’amplifiant . “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit love story “les corps indécents”. C’est bien là tout le problème. Alors, exil, seule planche de salut pour les autochtones, comme les protagonistes de ce récit super romantique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.