3 commentaires

  1. Posté par the end le

    il n y aura pas de révolte en alfrance les muzzs sont avec le gouvernement makron a carte blanche donc aucun risque dans un pays de veaux remplacés par des mougeons.

  2. Posté par selena45 le

    Combien de fois faudra t il le répéter ? ces élections ont été truquées comme jamais avant et l’arrogant poudré n’est pas « élu » ni « vainqueur » avec seulement 16 % du quorum et 66,6 (666 satanique) % de rien du tout avec en plus un nombre astronomique de bulletins « nuls » , « raturés » etc etc en bref irréguliers que comme par hasard la commission d’état a refusé de recompter ni de prendre en compte alors que ce nombre est sans précédent dans l’histoire de la république et que de nombreux internautes ont publié des vidéos en direct prouvant les fraudes mettant gravement en question la régularité des bulletins parvenus par la poste raturés dechirés incomplets , sans le bulletin de l’autre candidat etc et on ne parle même pas de la connivence et du parti pris écrasant des merdias aux ordres des franmacs

  3. Posté par OFF le

    La France est un peu moins pire que la Suisse dans le sens qu’elle dispose encore faiblement d’une presse et de journalistes pas collabos. Mais le mic-mac avec la Merkel ne laissse pas de doute que nous avons à faire à un sectaire du Bolchévisme. Comme par hasard, avec cette presse il peut choisir ses meilleurs ennemis, Mélanchon & Cie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.