Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est bien connu : l’arabie saoudite est un haut lieu de liberté, grâce à la loi coranique. Pétroliers et marchands de canons occidentaux d’applaudir en sourdine. Quel monde pourri !
Et que voyons nous aujourd’hui?
Plusieurs états de la planète collaborent à des projets FUTURISTES que l’on dit ” porteurs de “progrès” avec ces messieurs de l’ARABIE SAOUDITE. Est-ce que dans ce “package” il y aura aussi un soupçon, ou l’ensemble du totalitarisme saoudien à nous faire “avaler”.
Finalement on se retrouve dans le même schéma qu’avant guerre : les nazis avaient en admiration le totalitarisme islamique.
Après la guerre près de 1500 nazis scientifiques de tous niveaux ont été récupérés par l’EST et l’OUEST et ont mis entre les mains de ces puissances “des avancées scientifiques démoniaques”. Ce qui a permis d’ailleurs à ces nazis d’échapper à un procès “NUREMBERG géant”.
Aujourd’hui,” ce qui reste de ce nazisme” se passionne à nouveau pour un échange avec le totalitarisme Islamique saoudien. ETRANGE, NON?
Ca risque de réenclencher une guerre mondiale, car nous sommes aujourd’hui, dans une sorte de lutte du BIEN CONTRE LE MAL. Et quand le mal ignore qu’il est le mal, ça risque de faire des dégâts.
L’humanité ne pourra jamais digérer l’alliance des “restes du nazisme” conjuguée au totalitarisme Islamique. Les deux sont de trop puissants anéantisseurs de la pensée. L’humain est avant tout un être pensant et ne voudra pas y renoncer. ET IL AURA BIEN RAISON.
Allez les verts! Du travail vous attend là-bas.
Crucifié et décapité pour être ensuite exposé en public.
Comme au gibet de Montfaucon, comme au Moyen-Âge, d’où ils sont issus.
Aucune bonne conscience de salon, à l’émotion orientée, ne se manifeste pour dénoncer de la barbarie pure et simple; comme de coutume lorsque il s’agit de certains.
Parce contre quand ils toussent chez nous, nous devons nous enrhumer.