To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Salvini est un envoyé de Dieu,il est là pour SAUVER son peuple de cette INVASION de MALFAISANTS,qui ne sont pas des réfugiés de GUERRE qu’on se le dise,c’est des FOUTEURS DE MERDE,repris de JUSTICE dans leur PAYS,violeurs,voleurs,menteurs,déséquilibrés mentalement,ILS NE SONT PAS HUMAINS,c’est du JAMAIS VU, 39-45 grosse rigolade à côté de ce qui nous ARRIVE SANS NOUS DEMANDER LA. Dirigeants à VOMIR !
Salvani, le grand salvateur.
Amen.
Bravo monsieur Matteo SALVINI vous au moins vous protégez le peuple Italien
Rien à dire. Salvini à entièrement raison. Les zelites européennes sont des pleutres.
Mais toutes nos villes sont polluées, toutes… Mais comment nous sommes-nous laisser faire par ces socialistes? Reprise scolaire, à la sortie des classes, à Boudry dans le canton de Neuchâtel… Mais quel choc. Nous sommes en Afrique du Sud… Et dans quelques années en Afrique tout court
Nous n’aimons pas “faire souffrir l’adversaire”. Bon alors, par des méthodes “douces”, je ne sais pas encore lesquelles, permettant d’ ENDORMIR nos adversaires ou envahisseurs, les menotter aux mains et aux pieds, les mener dans un bateau de retour vers l’Afrique et nous serons tranquilles. Surtout prendre une photo de leur visage et leur dire que c’est bien la dernière fois qu’ils arrivent chez nous et que la prochaine fois ce ne sera plus la méthode “douce”.
Si Monsieur SALVINI n’ose pas les faire retourner chez eux par les “méthodes douces”, c’est qu’il a encore peur de l’Europe et des BANKSTERS ou des MAITRES DES PETRO-DOLLARS qui le menaceront évidemment d’AMPLIFIER LA DETTE DE L’ITALIE.
N’ayez pas peur Mr SALVINI, le monde a su se diriger pendant des siècles grâce à la solidarité, dans les pires moments. L’Europe saura retrouver cette solidarité. Cette crise dont nous menace tant les banksters saura faire revivre les solidarités et GRANDIR nos âmes, alors que leur âme de banksters, déjà appauvrie, misérable disparaîtra dans à jamais dans le néant.
.
SINON, ce sera le peuple qui se chargera d’utiliser “les méthodes douces du retour au pays”.
OU ALORS DEMAIN, OUI PAS PLUS TARD QUE DEMAIN CE SERA LA MORT DE L’EUROPE ET DE SES CULTURES.
Parmelin en dira t-il un jour autant de Lausanne envahie par les memes sales parasites ?
Bravo Monsieur Salvini! Enfin un politicien qui n’a pas peur d’appeler un chat un chat. Je ressens exactement la même chose à chaque fois que je vais à Lausanne, Vevey ou Genève!
UN monsieur qui aime sont peuple et tous est normal qu’il fait.Seulement en France ils sont pourris et islamistes ils y a pas d’avenir pour les français…..
DE Guy Axtmann France (ALSACE)
Vrai Sophie, Matteo c’est autre chose que Juste un Trouduc. Bon été indien.
Au moins il va dans la rue pour voir ce qui cloche, pas comme le reste de l’Europe où ça reste entre eux dans les hautes sphères pour se convaincre et essayer de convaincre que tout va bien. Monsieur Salvini a les yeux en face des trous et n’a pas la langue dans sa poche, chez nous le gardiens de troupeau laisseront faire jusqu’à la fin.
100% d’accord avec Matteo Salvini
Bravissimo !
Bravo Mattéo je suis fier de toi enfin quelqu’un qui se tient debout pour son peuple et qui aime son peuple.????????
DE Sophie Brochu
de ville de Longueuil
province de Québec
Canada