Matteo Salvini : «J’en ai assez de voir dans nos villes des milliers de faux réfugiés qui ne font rien de la journée et qui coûtent 5Mds€ aux Italiens !»

Matteo Salvini : «J’en ai assez de voir dans nos villes des milliers de faux réfugiés qui ne font rien de la journée et qui coûtent 5Mds€ aux Italiens !» – TF1, 24 août 2018, 20h12

 

Via Fdesouche.com

14 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Monsieur Salvini est un envoyé de Dieu,il est là pour SAUVER son peuple de cette INVASION de MALFAISANTS,qui ne sont pas des réfugiés de GUERRE qu’on se le dise,c’est des FOUTEURS DE MERDE,repris de JUSTICE dans leur PAYS,violeurs,voleurs,menteurs,déséquilibrés mentalement,ILS NE SONT PAS HUMAINS,c’est du JAMAIS VU, 39-45 grosse rigolade à côté de ce qui nous ARRIVE SANS NOUS DEMANDER LA. Dirigeants à VOMIR !

  2. Posté par vlad le

    Salvani, le grand salvateur.
    Amen.

  3. Posté par Marie Paule le

    Bravo monsieur Matteo SALVINI vous au moins vous protégez le peuple Italien

  4. Posté par eole le

    Rien à dire. Salvini à entièrement raison. Les zelites européennes sont des pleutres.

  5. Posté par Carole le

    Mais toutes nos villes sont polluées, toutes… Mais comment nous sommes-nous laisser faire par ces socialistes? Reprise scolaire, à la sortie des classes, à Boudry dans le canton de Neuchâtel… Mais quel choc. Nous sommes en Afrique du Sud… Et dans quelques années en Afrique tout court

  6. Posté par miranda le

    Nous n’aimons pas “faire souffrir l’adversaire”. Bon alors, par des méthodes “douces”, je ne sais pas encore lesquelles, permettant d’ ENDORMIR nos adversaires ou envahisseurs, les menotter aux mains et aux pieds, les mener dans un bateau de retour vers l’Afrique et nous serons tranquilles. Surtout prendre une photo de leur visage et leur dire que c’est bien la dernière fois qu’ils arrivent chez nous et que la prochaine fois ce ne sera plus la méthode “douce”.

    Si Monsieur SALVINI n’ose pas les faire retourner chez eux par les “méthodes douces”, c’est qu’il a encore peur de l’Europe et des BANKSTERS ou des MAITRES DES PETRO-DOLLARS qui le menaceront évidemment d’AMPLIFIER LA DETTE DE L’ITALIE.

    N’ayez pas peur Mr SALVINI, le monde a su se diriger pendant des siècles grâce à la solidarité, dans les pires moments. L’Europe saura retrouver cette solidarité. Cette crise dont nous menace tant les banksters saura faire revivre les solidarités et GRANDIR nos âmes, alors que leur âme de banksters, déjà appauvrie, misérable disparaîtra dans à jamais dans le néant.
    .
    SINON, ce sera le peuple qui se chargera d’utiliser “les méthodes douces du retour au pays”.

    OU ALORS DEMAIN, OUI PAS PLUS TARD QUE DEMAIN CE SERA LA MORT DE L’EUROPE ET DE SES CULTURES.

  7. Posté par pépé le moko le

    Parmelin en dira t-il un jour autant de Lausanne envahie par les memes sales parasites ?

  8. Posté par Diablotin le

    Bravo Monsieur Salvini! Enfin un politicien qui n’a pas peur d’appeler un chat un chat. Je ressens exactement la même chose à chaque fois que je vais à Lausanne, Vevey ou Genève!

  9. Posté par Guy Axtmann le

    UN monsieur qui aime sont peuple et tous est normal qu’il fait.Seulement en France ils sont pourris et islamistes ils y a pas d’avenir pour les français…..
    DE Guy Axtmann France (ALSACE)

  10. Posté par Nicolas le

    Vrai Sophie, Matteo c’est autre chose que Juste un Trouduc. Bon été indien.

  11. Posté par fabiola le

    Au moins il va dans la rue pour voir ce qui cloche, pas comme le reste de l’Europe où ça reste entre eux dans les hautes sphères pour se convaincre et essayer de convaincre que tout va bien. Monsieur Salvini a les yeux en face des trous et n’a pas la langue dans sa poche, chez nous le gardiens de troupeau laisseront faire jusqu’à la fin.

  12. Posté par Bennett le

    100% d’accord avec Matteo Salvini

  13. Posté par Free le

    Bravissimo !

  14. Posté par Sophie Brochu le

    Bravo Mattéo je suis fier de toi enfin quelqu’un qui se tient debout pour son peuple et qui aime son peuple.????????

    DE Sophie Brochu
    de ville de Longueuil
    province de Québec
    Canada

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.