2 commentaires

  1. Posté par OFF le

    A l’analyse il prend LA BONNE DECISION. La Deutche Bank est foutue avec des masses d’actif pourris. Sous la dictature Merkel, il semble évident que le trucage avec la Grèce était un coup monté. Arrivée massive de migrants grâce à elle. Puis déséquilibre budgétaire induit, elle s’empare des finances grecques pour imposer par l’Europe le racket et la pauvreté des populations. Et les prêts et les intérêts c’est naturellement la Deutche Bank qui se sucre tout comme les biens étatiques vendus. VOILA LES JUGES ETRANGERS QUI MENACENT LA SUISSE. DONC TRUMP VA COUPER LES VIVRES A LA DEUTSCHE BANK EN RECHETANT LES DETTES GRANDISSANTES DE TOUS LES PAYS ENSANGLANTES PAR L’IMMIGRATION DE MASSE. Et comme elle se sucre un max. même avec des taux inférieurs, il fera encore une très bonne affaire.

  2. Posté par miranda le

    L’Amérique n’est pas philanthrope. Elle ne propose rien pour rien. Cela a toujours été la puissance du “donnant-donnant”. Et parfois du “donnant-perdant”.

    Si cela permet à l’Italie de pouvoir retrouver une certaine liberté d’action face aux migrations qui lui sont et nous sont imposées, pourquoi pas. Car L’Italie comme le reste de l’Europe piégés par la dette, ont la corde au cou et sont tenus en laisse par les mondialistes IMMIGRATIONNISTES. Parce qu’aussi nous sommes AUSSI, assez mous avant d’oser nous unir mondialement contre ce programme mondialiste de destruction de nos pays, nos cultures, nos croyances etc.. Nous avons perdu, par trop de confort, cette capacité de réaction immédiate qu’a le monde animal face à tout prédateur. Si cela ne se réveille pas en nous, les mondialistes prédateurs ne feront qu’une bouchée de nos petites personnes.

    L’avenir nous dira si TRUMP et donc les républicains sont” amis” des pays européens.

    Il serait intéressant de pouvoir développer ” le pourquoi de son encouragement à voir l’Italie et les autres pays européens sans doute” à sortir de l’Euro. En quoi cela avantagerait l’Amérique mais aussi en quoi cela avantagerait l’Italie et par la même, les autres pays européens.
    Il ne faudrait pas que le scénario “donnant-perdant” se reproduise encore et encore et encore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.