Migrants: l’Italie engage un bras de fer avec l’Union européenne

post_thumb_default

 

L'Italie a confirmé vendredi sa volonté d'engager un bras de fer avec l'Union européenne sur la question de la répartition des migrants, dont 150 sont toujours bloqués en Sicile, en menaçant de réduire sa contribution au budget...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par OFF le

    Et Trump, en grand stratège qui a compris que l’U€RSS est foutue s’apprête à aider l’Italie.https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0302157220300-trump-propose-de-racheter-la-dette-italienne-2199797.php La Merkel va avaler son dentier, elle qui se propose de remplacer Junker. Cette info intéressante comme bien d’autre de ce site me porte à m’interroger sur certaines censures.
    On reconnaît une technique crypto-communiste dans la politique pour neutraliser la notion gauche droite au profits des sectes. https://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/MALET/58830. Curieux cette jonction d’une famille qui se partage la gauche et la droite ici même. On se demande pourquoi aldo est censuré quand il parle de ce mélange des genres dû aux ma zzone. Avec la recherche du site vous aurez une partie de cette clé mystère. Or notre intriguant est enseignant c’est justement les gens courtisés par cette secte. La plainte concernant la multiplication des mêmes actualités est totalement fondée. https://lesobservateurs.ch/2018/08/24/trappes-la-ville-la-plus-djihadiste-deurope/. Dès lors le site est condamné d’avance. La nouvelle méthode utilisée par le site permet de subir nn peut trop facilement les censures de ce zigoto.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.