Migrants : le chef de Frontex craint la création « dans certains quartiers d’une forme de société parallèle » et veut davantage d’expulsions de clandestins

post_thumb_default

 

Les États européens doivent intensifier les expulsions d’étrangers en situation irrégulière sans quoi « on ne résoudra pas le problème des migrants« , a estimé le patron de l’agence européenne des frontières Frontex, Fabrice Leggeri, dans une interview jeudi aux Dernières Nouvelles d’Alsace. « Les États membres doivent prendre davantage de décisions effectives d’éloignement, qui soient mieux mises […]

L’article Migrants : le chef de Frontex craint la création « dans certains quartiers d’une forme de société parallèle » et veut davantage d’expulsions de clandestins est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    FRONTEX EST AUX ORDRES.
    Donc ce Monsieur n’a aucun pouvoir. Il est contraint d’attendre les directives des uns et des autres.
    On peut même se demander s’il ne risque pas son poste en parlant de la sorte. Je le plains, il va probablement y avoir des “représailles”.

    Cher Monsieur, nos élites se moquent complètement de ce que vous pouvez penser.

    L’immigration illégale fait partie de leur plan d’affaiblissement des cultures européennes, voire de leur “disparition”.
    L’immigration “légale” prendrait trop de temps. Et quand cela sera “réalisé”, d’autres plans encore plus “savoureux” pourront se mettre en place.

  2. Posté par Diablotin le

    Il était évident dès le début de cette invasion, car s’en est une, que cela allait déboucher sur du communautarisme et des conflits ethniques. On ne me fera pas croire que les politiciens mondialistes ne le savaient pas! Maintenant il faut virer ces traîtres de politiciens et expulser tous ces barbares qui n’ont rien à faire chez nous. Cela va coûter une fortune. Et qui va payer l’addition? Toujours les mêmes, c’est-à-dire nous!!!

  3. Posté par Antoine le

    Référence :
    https://frontex.europa.eu/
    Rappel :
    Rôle: Frontex aide les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à gérer leurs frontières extérieures.
    Il serait temps que Frontex assume ses responsabilités, surtout en Méditerranée.
    Il faut AGIR immédiatement pour :
    – Stopper définitivement le trafic d’êtres humains dont les ONG sont complices.
    – Expulser TOUS les immigrés illégaux.
    – Expulser TOUS les migrants violents.
    Directeur: Fabrice Leggeri –> il y a du boulot !! C’est URGENT !

  4. Posté par Bussy le

    Il se réveille ou il fait semblant ?
    Et qu’en pensent ses bosses ? Ils tentent un petit coup d’enfumage ?
    Ou ça commence à sentir le roussis et ils déboutonnent leur veste pour la retourner plus facilement ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.