Un peintre pro-AfD ne peut plus exposer dans une galerie d’art.

post_thumb_default

 

AfD.jpg 

Allemagne. Saxe. Leipzig. Une galerie se sépare, après 14 années de collaboration, du peintre Axel Krause, parce que celui-ci a écrit sur les réseaux sociaux vouloir voter pour l’AfD lors des élections pour le Parlement de Saxe et y a critiqué la politique d’asile. De plus, une exposition devant se dérouler au sein de cette galerie à l’occasion des 60 ans du peintre est supprimée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Humour Amer le

    La tolérance c’est comme le sexe , en parler beaucoup compense le fait de ne pas pratiquer ; simple !

  2. Posté par aldo le

    C’est comme chez les nazis!. Monopoles médiatiques, monopoles culturels. La liberté de parole est compromise par les socialio-islamo-bolchévo-fascistes. Ce sont donc les impôts qui servent à boucher le trous de ce qui est rejeté par 80% des gens. Simplement ils n’ont plus de droit de le savoir et de le faire savoir et donc sont mis dans l’impossibilité de contrer ces imposteurs. Cette galerie devrait être assaillie de téléphones et faire faillite. Ce sont pourtant des méthodes qu’ils soutiennent. A droite, la vraie droite, le mot liberté est trop intégré pour contrer ces crapuleux et ils en profitent trop largement. Vivement qu’un groupe d’identitaires crée une armée de réactionnaires prompts à prendre leur téléphone ou l’internet à la même seconde atomique et saturer les réseaux. Maintenant il devient impossible de contacter en toute liberté des gens de droite tellement ils sont saturés par les parasites sociaux à l’oeuvre qui utilisent même les infrastructures de l’Etat leur employeur. Idem pour les subventionnés à ne rien foutre, sinon d’emmerder le monde pour défendre leurs rackets.

  3. Posté par Bussy le

    C’est beau la tolérance…. l’étape suivante, c’est quand ces bien-pensants commenceront à faire des autodafés avec les oeuvres qui les dérangent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.