«Notre pays entier en danger»: l’erreur d’un juge d’instruction français révolte le Net

post_thumb_default

 

Erreur humaine susceptible d’être lourde de conséquences et mettant le «pays entier en danger» - des personnalités politiques françaises, tout comme de simples citoyens, n’ont pas caché leur indignation en apprenant la nouvelle de l’erreur d’un juge d’instruction qui a conduit à la libération d’un terroriste présumé.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est que la gauche avec sa clientèle de drogués qui fini par engager tous ces clients dans les institutions. Voilà déjà une proposition dans ce sens de la bouche d’un HYPOCRITE de la secte du même nom.

  2. Posté par PimPamPoum le

    Erreur ou faute ? Simple erreur sans conséquences ou faute lourde ? Il devient difficile de comprendre les motivations de certains juges très ouverts mais aussi très incompétents.
    Ne soyons pas inquiets, ce n’est pas bien grave, tout le monde commet des erreurs, que celui qui n’a jamais fauté lui lance la première pierre, etc, etc, …
    Mouais, à quand sa promotion ?

  3. Posté par Bussy le

    De toutes façons, les pays européens ne pourront pas garder en prison éternellement ces tueurs, et comme ils ne veulent pas les déchoir de la nationalité et les expulser, on aura plein les rues de parasites à entretenir qui, dès qu’ils en auront l’envie ou l’ordre, égorgeront ou tueront à la kalachnikov du kouffars !
    Un président avait dit qu’on était en guerre, si c’est le cas, que fait-on avec la cinquième colonne quand on est en guerre…. ?

  4. Posté par Léo C le

    Il devient urgent de réformer cette justice de pacotille, d’une incompétence crasse.

  5. Posté par Anna le

    Et les erreurs d’un juge cela ne se corrige pas ??? Il y a des trous béants dans le système judiciaire qui sont utilisés habilement par nos ennemi. C’est le fameux “état de droit”, soit le contraire de la démocratie : Le gouvernement par des juges non élus. A vouloir tellement lutter contre l’arbitraire on cajole les criminels.

  6. Posté par Question le

    Qui nous informera sur l’identité de ce fonctionnaire pour que nous en fassions un paria ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.