Un vendeur ambulant contredit un bobard de la gauche : Salvini est un gentilhomme, déclare-t-il.
La gauche et ses supports médiatiques ont essayé de faire croire que le ministre de l'intérieur et chef de la Lega, Matteo Salvini, était un "raciste" parce qu'il aurait repoussé un vendeur ambulant qui s'approchait de lui sur la plage de Pietrasanta, près de Carrare. En réalité, le geste de Salvini ne faisait que lui demander d'attendre qu'il ait fini une conversation avec son téléphone mobile. Dans le Corriere della Sera, le vendeur ambulant a maintenant démenti la version propagée par la gauche et ses médias, qui s'étaient bien gardés de montrer l'accolade donnée par Salvini à une femme de couleur lors des funérailles nationales de Gênes, où il a été frénétiquement applaudi.
http://www.affaritaliani.it/cronache/il-vu-cumpra-difende-salvini-ennesimo-autogol-della-sinistra-556417.html
Traduction (Claude Haenggli) : Je savais que ce Monsieur était Matteo Salvini, a déclaré Medoune Nbaye (c'est le nom du vendeur). J'étais là, sur la plage, avec mon frère Moussa, qui connaît le ministre, je voulais lui demander moi aussi un "selfie" et peut-être lui vendre quelque chose. Il ne m'a pas chassé, il a été gentil et m'a demandé d'attendre parce qu'il était au téléphone. "N'écrivez rien de mal sur lui, je vous prie. Je le connais, il est très gentil et fort courtois. Mes enfants ont joué avec les siens sous les parasols. c'est un gentilhomme et pas du tout un raciste".
Avec mes meilleures salutations
Claude Haenggli, 22.8.2018
CELA ET CERTAIN QUE MONSIEUR SALVINI EST UN HOMME FORMIDABLE QUE DIEU NOUS A ENVOYE POUR NOUS SAUVER DE CES SOCIALISTES DERANGES MENTALEMENT ! VIVE SALVINI,TRUMP,ORBAN,ET LES AUTRES QUI PRENNENT CONCIENCE DU DANGER QUI ARRIVE EN EUROPE ET EN SUISSE AUSSI !
Le lynchage continu des bienpensants ce sont des malhonnêtes .