Meurtre mystérieux à Düsseldorf: la police recherche un kiosquier iranien, Ali S. (44 ans), qui a poignardé sa voisine Anna S. (36 ans) sur le pas de sa porte.
Lundi matin, à 7h38, les voisins entendent une femme crier. Un témoin raconte: « Elle criait ‘Laisse-moi, je n’ai rien fait‘. »
L’homme en survêtement bleu attaque Anna S. qui se retrouve au sol, il la frappe avec un couteau, puis il prend la fuite. Des témoins viennent en aide à la femme qui saigne abondamment, ils compriment ses blessures avec du tissu, mais Anna S. décèdera peu après à l’hôpital.
Sur le lieu du crime, un témoin identifie l’agresseur comme étant employé dans un kiosque voisin. Une heure plus tard, une équipe d’intervention spéciale investit l’appartement d’Ali S., mais il n’est pas là. A cette heure, on n’a toujours pas retrouvé sa trace.
Quel était son motif? La police est muette à ce sujet, mais d’après une voisine d’Anna S., Ali la suivait depuis un certain temps. « Elle m’avait dit qu’elle était en colère après un homme dans un kiosque« , raconte cette femme de 80 ans. « C’était ma voisine préférée. Samedi dernier encore, elle avait fait un gâteau et m’en avait apporté. »
D’après un des frères du suspect, Ali S. serait arriéré, mais la police n’avait pas confirmé cette information lundi soir. Il n’y aurait pas eu non plus de plainte pour harcèlement.
Via Fdesouche.com
“D’après un des frères du suspect, Ali S. serait arriéré” : fallait s’y attendre c’est devenu la ligne de défense incontournable.
Moi qui pensais qu’on accueillait des ingénieurs et des scientifiques , je suis étonné de voir que nous ne récoltons que la lie du tiers monde, des “déséquilibrés” , des “arriérés” des “radicalisés”…….