Allemagne : Ali S., un Iranien de 44 ans, poignarde à mort sa voisine Anna, avant de prendre la fuite

Meurtre mystérieux à Düsseldorf: la police recherche un kiosquier iranien, Ali S. (44 ans), qui a poignardé sa voisine Anna S. (36 ans) sur le pas de sa porte.

Lundi matin, à 7h38, les voisins entendent une femme crier. Un témoin raconte: « Elle criait ‘Laisse-moi, je n’ai rien fait‘. »

L’homme en survêtement bleu attaque Anna S. qui se retrouve au sol, il la frappe avec un couteau, puis il prend la fuite. Des témoins viennent en aide à la femme qui saigne abondamment, ils compriment ses blessures avec du tissu, mais Anna S. décèdera peu après à l’hôpital.

Sur le lieu du crime, un témoin identifie l’agresseur comme étant employé dans un kiosque voisin. Une heure plus tard, une équipe d’intervention spéciale investit l’appartement d’Ali S., mais il n’est pas là. A cette heure, on n’a toujours pas retrouvé sa trace.

Quel était son motif? La police est muette à ce sujet, mais d’après une voisine d’Anna S., Ali la suivait depuis un certain temps. « Elle m’avait dit qu’elle était en colère après un homme dans un kiosque« , raconte cette femme de 80 ans. « C’était ma voisine préférée. Samedi dernier encore, elle avait fait un gâteau et m’en avait apporté. »

D’après un des frères du suspect, Ali S. serait arriéré, mais la police n’avait pas confirmé cette information lundi soir. Il n’y aurait pas eu non plus de plainte pour harcèlement.

Bild

Via Fdesouche.com

Un commentaire

  1. Posté par ribellu le

    “D’après un des frères du suspect, Ali S. serait arriéré” : fallait s’y attendre c’est devenu la ligne de défense incontournable.
    Moi qui pensais qu’on accueillait des ingénieurs et des scientifiques , je suis étonné de voir que nous ne récoltons que la lie du tiers monde, des “déséquilibrés” , des “arriérés” des “radicalisés”…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.