Le gouvenement applaudi à Gênes : un signal contre la mondalisation
L’écrivain italien Diego Fusaro, après que le nouveau gouvernement italien eut été applaudi lors de funérailles nationales suite à l’effondrement du viaduc de Gênes, a fait part de ses impressions au site internet affaritaliani.it. Il s’agit pour lui d’un phénomène inédit et particulièrement important, car il ouvre une ère de remise en cause de la mondialisation effrénée.
http://www.affaritaliani.it/blog/lampi-del-pensiero/ponte-genova-applausi-al-governo-556164.html
Traduction (Claude Haenggli) : Je suis né en 1983. Dans ces 35 années de ma vie, je n’ai jamais eu l’occasion d’entendre des applaudissements lors de funérailles nationales. Quelque chose est forcément en train de changer. L’attaque du gouvernement contre la religion de la privatisation et contre les United Colors de la cinique mondialisation est un signal qui ne peut être ignoré.
Bien à vous.
Claude Haenggli, 20.8.2018
Mille Grazie caro Combattant !
CHERS ITALIENS ENFIN VOUS COMPRENEZ QUI EST DU CÔTE DU PEUPLE,MONSIEUR SALVINI EST LA PROVIDENCE ET JE VOUS ENVIE D’AVOIR UN POLITIQUE AU TOP NIVEAU VIVA ITALIA VIVA MAESTRO SALVINI ! JE SUIS EN PENSEE AVEC VOUS CHER AMIS ITALIENS POUR CETTE TRAGEDIE QUI VOUS EST ARRIVEE,C’EST HORRIBLE A VIVRE POUR VOUS,SOYEZ FORTS !
Arrivera le moment où les Macron, Merkel et autres Sommaruga se feront huer et siffler quand ils mettront le nez hors de leur bureau !