Une petite fille de quatre ans meurt faute de médicament !

En Ukraine, dans une enclave spécialement pauvre, une petite fille de quatre ans vient de mourir, dans des souffrances atroces, car elle a été mordue par un serpent et il n’y avait pas de sérum antidote disponible à l’hôpital, ni dans la région.

L’Ukraine est peuplée de chrétiens, blancs, européens. Culturellement, génétiquement, proches de nous. Malgré l’immense misère dans laquelle vit cette population, l’Europe occidentale préfère déverser des milliards d’aide dans des pays musulmans, ou africains. Elle leur fournit gratuitement des médicaments pour soigner toutes sortes de maladies alors que certains indigènes européens n’ont pas accès aux soins.

Il serait temps que cette folie tiers-mondiste prenne fin et que les milliards jetés par la fenêtre soient utilisés pour nos pauvres et, s’il y a des restes, que ce soit pour les Bulgares pauvres (presque un pléonasme) et les Ukrainiens.

Source: https://www.karpatinfo.net/cikk/kekfeny/200008289-kigyomarasba-halt-bele-egy-4-eves-kislany-ukrajnaban

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.