Quand Jamel Debbouze se déguisait en blanc et que cela faisait rire tout le monde

Zoom Out Zoom In , 23 décembre 2017

Il parait qu’incarner une personne noire dans un déguisement quand on est blanc est profondément raciste.

Le footballeur Antoine Griezmann en a fait les frais.

En voulant rendre hommage à ses idoles des Harlem Globetrotters de Chicago, le milieu offensif de l’équipe de France a reçu les foudres des associations antiracistes et twittos, toujours à l’affût de n’importe quoi pour faire parler d’eux.

Sa perruque afro et sa peau peinte en noire, une technique appelée le black face, ont ainsi été considérés comme racistes.

Pourtant, les mêmes ne se sont pas montrés quand Jamel Debbouze s’est grimé en blanc, en utilisant le white face, pour incarner un noble versaillais de la Cour de Louis XIV.

http://info24.fr/jamel-debbouze-se-deguisait-blanc-faisait-rire-monde/

2 commentaires

  1. Posté par leone le

    Ce serait grave qu’un ex-poseur de bombe fasse rire tout le monde…

  2. Posté par bigjames le

    Debouze faire rire tout le monde ? C est un gag ?
    Il ne fait rire que les bobos islamo collabo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.