Les nouveaux mensonges des vieux médias (télé, radio, journaux) : « 300 journaux s’unissent contre Trump ». La réalité : en 2016, ils appelaient à voter Hillary !

post_thumb_default

 

Mensonge numéro 1 : dans un éditorial publié sous l’initiative du Boston Globe, 300 journaux ont défendu la liberté de la presse qu’ils disent attaquée par le président Trump. 300 médias américains ont publié simultanément un éditorial pour défendre leur liberté d’expression en danger disent-ils. Le Wall Street Journal et le Los Angeles Times (mon […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Très instructif à la fois pour démontrer le noyautage mondial des médias qui se contentent de copier les nouvelles distillées par les ennemis mondialistes de la démocratie, les Clinton Obama et Soros en tête. Le simple dénomination mondialiste suffit à elle seule à caractériser un ennemi de la démocratie dont ils pervertissent le système en s’appuyant sur l’invasion massive de migrants aux mains des mafias criminelles du tiers-monde qui établissent ainsi des têtes de ponts dans tous les pays civilisés. Les Clinton ont été déjà prisà toucher de l’argent des Chinois pour leur élection avant l’époque de leur règne. On ne voit pas pourquoi ils se seraient arrêtés puisque personne ne leur a barré la route. Trump est donc le suppositoire nécessaire au rétablissement de la démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.